RDV aux «  TREMPLINS LIVE ACT 1 »

RDV aux «  TREMPLINS LIVE ACT 1 »

Le mercredi 20 septembre prochain, l’évènement à ne pas rater se déroule au Grand Rex de Paris, à partir de 20h.
S’y tiendra, en effet, un concert multi-artistes « Les Tremplins Live Act 1 » présenté par Kareen Guiock (M6) et Bruno Guillon (Fun Radio).
2h30 d’un show magistral avec une palette d’artistes qui font l’actualité musicale et humoristique. Leur but? Récolter des fonds afin d’aider des jeunes en difficulté, dans le monde entier, grâce à l’organisation de manifestations sportives et culturelles, à leur intention.

Une association dynamique née de l’initiative de Blaise Matuidi

L’association « Les tremplins Blaise Matuidi » créée par Blaise Matuidi, 1er joueur & 4ème personnalité préférée des Français dans le domaine footballistique (selon un sondage IFOP/CANAL +) se définit en effet comme un « facilitateur de projets pour les jeunes en difficulté » et mène, en leur faveur, diverses actions, partout dans le monde.

En outre, elle organise en France, tout au long de l’année, 4 grands évènements majeurs:

L’Arbre des Tremplins où l’association entend réunir, chaque année, pendant la période de Noël, enfants et parents en difficulté « dans un lieu convivial aux couleurs de Noël avec des animations surprenantes et bien-sûr des cadeaux pour petits et grands ».

Le Gala des Tremplins, en mars, Gala de Charité au cours d’une soirée somptueuse, où acteurs au sein de l’association et bienfaiteurs viseront ensemble à collecter le maximum de dons, pour toujours plus d’efficacité et d’engagement.

Les Tremplins Soccer, en juin, moment de partage et évènement sportif sur mesure où anciens joueurs de foot professionnels et personnalités (animateurs, chanteurs, humoristiques) s’affrontent dans un match, qui promet d’être mémorable.

Et bien-sûr Les Tremplins Live, en septembre, où les artistes et le public déchaîné vivront, à coup sûr un concert fantastique.

Des artistes qui viendront des quatre coins du monde

2h30 de show avec Keblack qu’on ne présente plus, le jeune et beau chanteur portuguais David Carreira qui a explosé en France, Léa Castel, découverte à Popstars qui se construit progressivement une belle carrière, Aya Nakamura, chanteuse RnB venue du Mali, Cris Cab, chanteur pop venu des USA ou encore la révélation Boostee, Waly Dia, l’humoriste à l’humour décapant, Odah & Dako et leur prestation unique et drôle, Gautier Fayolle, champion du monde de freestyle foot qui nous fera une belle démonstration de son talent, le jeune Lisandro Cuxi, grand gagnant de The Voice 2017, Alln Dance Crew, l’un des groupes français de danse les plus connus qui s’est déjà produit partout dans le monde, la pétillante chanteuse Aysat et beaucoup d’autres artistes… (mais chut! C’est une surprise que vous découvrirez sur place !)

Pour acheter votre place:

www.weezevent.com/lestremplinsliveact1
Facebook Tremplins Blaise Matuidi

(Vidéo de présentation : http://bit.ly/2iJ9h27)



Related Articles

La cuisine artistique d’Idafrosk

Qui a dit que c’était mal de jouer avec la nourriture ? Certainement pas la jeune Idafrosk, photographe de métier et surtout grande amatrice de cuisine. De son vrai nom Ida Skivenes, cette artiste norvégienne […]

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...