Breaking News

Regard(s) Emoi, exposition collective

Regard(s) Emoi, exposition collective

Exposition d'Art actuel

Des Regards et des Émotions, deux éléments indispensables dans une bonne exposition, qu’on s’échange, qu’on se transmet, dans l’ambiance passionnée des arts.

Les 7 et 8 novembre 2015, l’association Cori&Art en partenariat avec l’Agence Fabian Fischer, vous proposent une exposition d’art actuel exigeante, où vous pourrez découvrir 10 artistes d’horizons divers.

Regard(s) Émoi développe une scénographie qui s’axe autour des notions d’ego, de personnalité, d’introspection et d’intéraction avec le spectateur. Présentant à la fois des plasticiens et des photographes, cette exposition collective aborde l’intimité de l’œuvre d’art et des artistes. 

S’engageant dans la promotion de l’art actuel africain, l’association Cori&Art porte une vision différente sur la culture africaine en Europe. C’est ainsi, presque naturellement, que l’Agence Fabian Fischer s’est reconnue dans cet engagement. Défendant à la fois des artistes, des talents et des services issus de ces derniers, l’Agence soutient l’originalité, l’indépendance et la pluridisciplinarité multiculturelle créative.

Cette exposition est l’occasion pour l’association Cori&Art de souffler les bougies de ses dix années d’existence; en complément, l’Agence de communication, nouvelle version, sera inaugurée lors de cet événement: son nouveau site internet sera lancé à cette occasion.

Nous espérons ainsi vous offrir un moment culturel fort, mû par un souci d’excellence et de recherche artistique, pour un engagement durable: la défense de la liberté des arts et des créateurs, au détour d’un regard, pour que vous repartiez idéalement avec une émotion prégnante et une œuvre d’art…

? Galerie Joseph, 123, rue de Turenne – 75003 Paris

Quand? 7 et 8 novembre 2015

Association Cori&Art 06 16 05 06 08 – coriart@free.fr 

Agence Fabian Fischer 06 63 88 28 53 – agence.fabianfischer@gmail.com

Et pour vous en mettre plein la vue et plein les oreilles,
2 grands concerts prévus ce week-end !

Samedi soir, Nathalie Loriers & Yadh Elyes, rencontre rare d'un piano et d'un oud (luth arabe)

Dimanche soir, Ayité au carrefour de l'Afrique et de l'Occident



Related Articles

Tous Humains et Solidaires, une association pour «sauver» des enfants en Centrafrique…

La guerre intestine en Centrafrique fait non seulement beaucoup de victimes mais elle contraint de nombreux habitants à fuir leurs villages. Mariette Machia-Rhim, traiteur à Paris, a crée en 2014, « Tous Humains et Solidaires » dans le but d’aider les enfants en particulier et leur redonner le sourire…

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...