Breaking News

« Retour de Flamme » cuisant pour Singuila!

« Retour de Flamme » cuisant pour Singuila!

On aurait envie de le prendre dans ses bras et de le consoler, le pauvre Singuila!

L’homme sûr de lui et de ses charmes, l’artiste aux milles conquêtes, le chanteur aux pieds duquel toutes les femmes se jettent dans ses chansons, se fait larguer !

Et c’est lui qui le dit : «On me connaît comme le mec léger avec les nanas dans mes paroles, certains disaient même macho. Là c’est moi qui m’attache à une femme qui me rejette»!

En attendant son nouvel album, prévu pour la fin de l’année, découvrez ce clip estival tourné à Miami, «Retour de Flammes» qui nous met dans le «mood» et joue l’originalité dans son graphisme. Retrouvez la voix si particulière, comme la caresse du velours sur la peau, de Singuila, qu’on ne présente plus.

Toujours le même goût des arrangements mélodiques harmonieux, d’une rythmique simple mais marquante. La part belle est faite à une voix qui affriole. Entre électro et R&B, Singuila ne faillit pas et continue son bonhomme de chemin jusque dans nos cœurs et dans le top dominant de nos discothèques.

image002



Related Articles

Liane Foly: son grand retour musical

Voici une petite pépite vouée à devenir rapidement un album culte, l’une de ces valeurs sûres qu’on aime à écouter et réécouter, dans nos moments de tendre abandon ou la musique aux oreilles, sur les autoroutes de France et de Navarre…

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...