Saint-Valentin: à la table du chef étoilé Gaël Orieux

Saint-Valentin: à la table du chef étoilé Gaël Orieux

Dîner de la Saint-Valentin des Couples célèbres au Restaurant Auguste


Warning: preg_match() expects parameter 2 to be string, array given in /home/femmesau/www/wp-content/plugins/js_composer/include/templates/shortcodes/vc_empty_space.php on line 10

Le chef étoilé Gäel Orieux a invité quelques personnalités médiatiques dans son restaurant pour le dîner de la Saint-Valentin. Philippe Candéloro, l’actrice Emmanuelle Boidron et Leïa Boidron, l’animateur de M6 Jérôme Anthony, le couple Xavier et Tatiana Delarue, le metteur en scène Oscar Sisto accompagné de la comédienne Isa Ferrer ainsi que Sophie Darel et Jack Anaclet ont tous répondu présents.

Ils ont particulièrement apprécié la cuisine du Chef et ils ont été ravis de recevoir l’ouvrage « Cuisiner la mer » (Ed. de la Martinière) écrit par leur hôte. Pour clôturer la soirée, il leur a été offert par le directeur commercial Olivier Tholliez, des parfums Serge Lutens. Les festivités sont ouvertes!

Crédit photos: Laurent Benhamou



Related Articles

Vivre sans gluten

Ce petit guide devrait vous aider à y voir plus clair ainsi qu’à noter, dans vos tablettes, quelques bonnes adresses de lieux où s’approvisionner en épicerie sans gréver son budget et où bien manger, en bas de chez soi ou en voyage. Il fourmille aussi de plein d’astuces, de conseils avisés et d’infos pratiques qui devraient vous rendre la vie bien plus facile !

Des baguettes d’or pour un restaurant «royal»: Le Basilic Thaï

La semaine dernière, le Basilic Thaï recevait les baguettes d’Or 2016 de la haute gastronomie Thaïlandaise. Un trophée décerné par le Comité International d’Action Gastronomique et Touristique en présence de nombreux invités et de la presse dont, évidemment, Femmes au Pluriel.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...