Breaking News

  • India Mahdavi : Icône du « Chic Nomade »

    India Mahdavi est une créatrice pour le moins atypique dans le design français. Pour elle, le bon goût et les diktats n’ont plus autorité…

    Partager :
    ...

  • D.D. le petit doudou magique de Myriam Maxo

    Il était une fois, une jeune femme qui allait donner naissance à un petit doudou merveilleux qui allait égayer la vie des petits et des grands…

    Partager :
    ...

  • Laurence Bonnel… Passionnée avant tout!

    Laurence Bonnel a commencé à pratiquer le modelage il y a presque vingt ans déjà. Aujourd’hui «sculpteur» de renommée internationale, elle travaille sur le mouvement créant toujours des silhouettes architecturées…

    Partager :
    ...

  • My Japan Box : Un petit bout de Japon chez vous!

    En cette fin de « Quinzaine Spéciale Japon », nous vous proposons un joli petit voyage sans bouger de chez vous. Pour les nostalgiques et les afficionados du Pays du Soleil Levant, découvrez My Japan Box, concept de box mensuelle proposant une large sélection de produits à votre goût, parmi six thèmes différents.

    Partager :
    ...

  • Les 10 choses à savoir sur le Japon

    Avant un voyage au Japon ou juste par curiosité, voici dix informations simples, pratiques et utiles à savoir sur les Japonais et leur mode de fonctionnement. Instructif!

    Partager :
    ...

  • Dépolluez votre intérieur

    Si les rues de nos villes sont connues pour être de véritables machines à pollution, sachez que nos intérieurs le sont tout autant. Résultat: Même à la maison nous ne sommes plus à l’abri […]

    Partager :
    ...

Salon Provence Prestige, entre tradition et innovation

Salon Provence Prestige, entre tradition et innovation

C’est toute la Provence qui rayonne du 26 au 30 novembre 2015, à Arles. Avec 150 artisans venus des 4 coins de la Provence et de ses départements limitrophes, vous pourrez repartir avec une multitude d’idées cadeaux «made in Provence».

Décoration, gastronomie, artisanat, beauté, bien-être, un véritable art de vivre vous tend les bras.

Du 26 au 30 novembre 2015, à Arles, c’est toute la Provence qui rayonnera, avec 150 artisans venus des 4 coins de la Provence.

Des couteaux camarguais au textile arlésien, en passant par des rideaux de buis vauclusiens, les huiles essentielles alpines, les santons marseillais ou encore les douceurs varoises… C’est tout un condensé de la Provence que le Salon Provence Prestige met en scène, chaque dernier week-end de novembre à Arles.

La locavore attitude, la clé de la réussite du Salon Provence Prestige

Si l’état d’esprit locavore  -et plus globalement du consommer local– gagne de plus en plus de terrain, il en est de même pour le Salon Provence Prestige, qui, l’année dernière, a séduit -grâce à ses 150 exposants sélectionnés avec rigueur et ses 3500m2– plus de 30 000 visiteurs.

PB200761_2

Cette année encore, tous les exposants devront se soumettre à la Charte de Qualité du salon, mettant en avant les femmes et les hommes du territoire. Elle garantit que chaque produit est bien issu du savoir-faire régional, grâce à son jury de professionnels qui les teste et les valide, en amont du salon. Rendez-vous est pris pour le 22 ème Salon Provence Prestige!

PB200769

Partager :

Tags assigned to this article:
ArlesartisansLocavoreSalon Provence Prestige

Related Articles

Qui fait le buzz sur la toile ?

Quelles sont vos perceptions visuelles ? Et quel est votre comportement sur la route ? Telles sont les questions que vous pourrez vous poser après ce buzz de la semaine […]

Partager :

«Les femmes qui restent»

Mais qui sont donc ces femmes qui restent ? Que signifie exactement une femme qui reste ? Cette appellation a une connotation négative en Chine […]

Partager :

Vivre avec un homme quand on en aime un autre…

Peut-on vivre avec un homme tout en en aimant un autre ? La réponse… Femmes au Pluriel vous propose un rapide tour d’horizon historique, artistique et contemporain de la question… Et vous, qu’en pensez-vous?

Partager :
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*