Breaking News

Ma santé, ma beauté en question

Ma santé, ma beauté en question

Le Docteur Khadi Sy Bizet, dermatologue et médecin esthétique, a aimablement accepté de nous apporter des réponses pratiques et des conseils avisés à toutes ces questions que nous nous posons régulièrement et pour lesquelles nous n’avons pas toujours de réponse. Chaque semaine, vous trouverez dans cette rubrique des astuces faciles à mettre en oeuvre et des infos claires et fiables pour prendre soin de vous et de vos proches. Vous pouvez dès a présent lui envoyer toutes vos questions à contact@femmesaupluriel.fr.

A quelle fréquence peut-on faire un gommage corporel?

Je vous répondrai, c’est selon… D’abord, selon votre type de peau: si vous avez une peau fine et sèche, une fois par semaine est largement suffisant. En revanche, si votre peau est normale, vous pouvez la gommer deux fois par semaine. Enfin si vous avez des zones de rugosités sur les hauts de cuisses ou au niveau des fesses, vous pouvez les gommer trois fois par semaine.

Ensuite, cela dépend du type de produit gommant que vous utilisez: si vous choisissez un gel douche gommant vous pouvez l’utiliser au quotidien. Il est particulièrement recommandé avant l’exposition solaire pour parfaire le bronzage. Mais, s’il s’agit d’une pâte gommant, le rythme est à adapter selon votre type de peau.

Je vous conseille particulièrement:


Tags assigned to this article:
GommagePeauRugosité

Related Articles

Quelle eau boire?

Notre planète est constituée aux trois quarts d’océans. Néanmoins, nous ne connaissons pas toutes les propriétés croisées de notre eau. Tout le monde admet tout de même que l’eau, c’est la vie….

A quoi sert la pole dance?

A 27 ans, Eli Ouk est professeur de pole dance au Studio Françoise à Sèvres, en région parisienne. Nageuse professionnelle, cette ravissante métisse thaïlandaise et malgache s’est vite laissée séduire par ce sport à la fois physique et esthétique…

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...