Breaking News

Shirley Souagnon lance sa chaîne Youtube

Shirley Souagnon lance sa chaîne Youtube

Du punch, de la diversité, un regard pénétrant et incisif, des chansons, de la truculence, un univers unique et bien-sûr des « barres » de rire à « s’en péter la panse »!

C’est ce que nous promet Shirley Souagnon en lançant sur Youtube sa propre chaîne.

Humoriste depuis 2008 (son premier one-woman show eût lieu au théâtre parisien Le Bout) et également actrice (elle joue un rôle prépondérant dans la dernière saison de la série française Engrenages), Shirley, la « femme free » a fait du chemin en quelques années. Déjà habituée au succès et à la reconnaissance du public et de ses pairs, c’est cependant grâce à sa détermination et à son énergie à 1000 volts qu’elle doit ce parcours déjà bien jalonné. Maîtrisant l’art de l’auto-dérision à la perfection, elle n’a pas son pareil pour brosser le portrait de ses compatriotes et de la société actuelle. Mordante, acérée et tendre à la fois. Elle est ELLE à 200% et elle le crie haut et fort.

Chaque semaine, une vidéo inédite, un sketch, un extrait de spectacle ou le making-of  d’un projet … vous attendent sur sa chaîne.

Vous pourrez aussi la retrouver sur Afrostream, la plateforme VOD (vidéos à la demande) de référence pour les meilleures séries et meilleurs films afro-américains.

Faîtes-vous plaisir…. Entrez dans la famille « Souagnon »!

 

Shirley et Anne Roumanoff dans un « battle » de Hip Hop euh… mémorable!


Tags assigned to this article:
comiqueHumourShirley Souagnonstand-upYoutube

Related Articles

Leïla Chicot, les fastes d’un style et la beauté d’une voix

Une voix souple et apaisante comme une caresse, un timbre à peine voilé, empreint d’une tendresse toute charnelle.

Née en région parisienne d’un père guadeloupéen et d’une mère martiniquaise et grandie dans une cité de Point-à-Pitre […]

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...