Un maquillage qui vous fait du bien!

Un maquillage qui vous fait du bien!

La relation entre les femmes et le maquillage évolue au fil des années et surtout, au fil des tendances. Voyant, smoky, pastel, nude… si les envies sont variées, les femmes sont cependant de plus en plus exigeantes concernant la qualité et la composition des produits de beauté. Et elles ont bien raison!

C’est dans ce contexte qu’Elissance Paris, marque créée par Laurent THEVENOT en 2011, annonce ses actualités : une nouvelle image, un nouveau positionnement ainsi qu’un nouveau site internet.  Avec pour ambition d’être une marque moderne destinée aux femmes modernes.

L’objectif d’Elissance Paris, marque 100% française : le maquillage, le soin et l’élégance pour des produits qui prennent soin de la peau des femmes, notamment grâce à des formules gorgées en huiles précieuses ( huiles essentielles de Rose de Damas, d’huile d’Onagre, de rose musquée de Chili). Mais aussi de cire d’abeille, de beurre de Karité et de cire de Carnauba. Le résultat est plutôt réussi: les teintes sont gourmandes et riches, alors que le packaging s’habille d’un noir classieux. Leur rouge à lèvres Attirance n°2-Capucine est un pure bonheur. Il laisse les lèvres hydratées, douces et pulpeuses. Un must have!

http://els-beauty.com/

 

imgp1005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img_2634



Related Articles

Le Layering: les étapes à suivre pour une belle peau

Tout droit venu du Japon, le layering ou encore « mille feuilles » consiste à superposer des produits cosmétiques sur le visage. Parfait pour obtenir un teint tout neuf, ce rituel s’éffectue en six étapes […]

Nadéla: enfin une brosse vapeur intelligente!

Imaginez une brosse vapeur qui vous permettrait de vous coiffer, d’hydrater vos cheveux, de mieux faire pénétrer les soins capillaires, vous ferait gagner du temps et pourquoi pas, puisque nous sommes dans le rêve, apporterait brillance et volume à tous types de cheveux et à un prix raisonnable…Imaginez!

Dain Yoon : sa manucure selfie

Découvrez la nouvelle tendance nail art créée par Dain Yoon, une artiste coréenne, connue pour ses œuvres d’art corporelles surréalistes. Sa dernière création en date :« La manucure selfie » ou encore appelée « Hair Nail » aux USA, est probablement son inspiration la plus délirante !

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...