Breaking News

Un peu « D’AFRICAMONTMARTRE »,  été 2016

Un peu « D’AFRICAMONTMARTRE »,  été 2016
Infos pratiques:

---> Une pop-up street de 5 boutiques aux univers marqués
---> Une sélection mode, accessoires, design, maison et lifestyle
---> Un évènement culturel interactif (happenings, expositions, atelier, débats, etc..)

Après une première édition réussie en décembre dernier, « Un peu d’Afrique à Montmartre », investit à nouveau la rue Androuet en pleine saison estivale, du 21 juin au 3 juillet.

« Un peu d’Afrique à Montmartre » c’est la rencontre d’artistes et de créateurs, inspirés par l’Afrique et ses savoir-faire au cœur de Montmartre, un des principaux lieux touristiques de Paris. De la maroquinerie à la décoration intérieure en passant par les bijoux, l’épicerie ou la mode, les créations sont bien choisies et originales.

Nos coups de cœur? Les luminaires de Yellen Art, les pagnes tissés de Tiss’ame, les sacs à main de Sawa Ethnic, la déco signée Wolof art design et les bijoux Ohéa, pour ne citer que ces derniers.

Rendez-vous est pris pour du shopping original aux couleurs de l’Afrique contemporaine. Il ne vous reste que quelques jours pour en profiter!

AFRICAMONTMARTRE POP UP STREET
TOUS LES JOURS DU 21 JUIN AU 03 JUILLET
2 / 4 / 4bis / 5 / 6  rue Androuet
75018 PARIS
 
Métro: Abbesses l.12 / Pigalle l.2 – l.12
 
Du lundi au vendredi 11h00-20h00
Les samedis 11h00-21h00
Les dimanches 12h00-19h00



Related Articles

Une rentrée caniculaire ?

Comme chaque année, voilà que nous allons franchir l’étape « rentrée de septembre ». Que l’on soit écolier ou étudiant ; que l’on soit, salarié, au chômage ou autre, c’est LA rentrée. Un rite auquel on sacrifie sans trop se poser de question.

Quand la peur mène la danse

Régulièrement depuis 1988 et de manière réitérée, les «personnalités préférées des Français» sont issues de l’immigration… Yannick Noah a eu ce titre 10 fois, Zinédine Zidane 6 fois, Omar Sy 1 fois et Djamel Debbouze, Gad Elmaleh ou encore Nagui sont régulièrement cités…. Or, l’air ambiant est plutôt au rejet de l’autre (…)

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...