babette-article

1er Salon de la Gastronomie des Outre-Mer

Initié par Babette de Rozières, première femme chef de cuisine, le 1er Salon de la Gastronomie des Outre-Mer se tiendra sur trois jours, les 7, 8 et 9 février 2015, Porte de la Villette, à Paris Event Center.

Avec le chef étoilé Joël Robuchon comme Président d’Honneur, plus des invités prestigieux et une programmation festive (Gwo Ka, ballet tahitien, danse folklorique…), le salon sera ponctué de démonstrations de grands chefs ainsi que de débats.

« Autosuffisance alimentaire des Outre-Mer : utopie ou réalité ? », « Rhum et Ti punch » ou encore « L’Obésité-Diététique et nutrition dans les Outre-mer » seront autant de thèmes mis à l’honneur pendant ces trois jours dédiés à la cuisine des Outre-mer. Un beau concept qui devrait réunir et séduire gastronomes, amoureux d’épices, de voyages culinaires et autres sensations fortes.

Entrée : 10 euros
CE : 7 euros
Gratuit pour les moins de 12 ans.
Consultez la liste des exposants sur le site : www.sagasdom.com

Par FP

Partager :

Babette de Rozières, gastronomie d’Outre-mer, Joël Robuchon, Salon


Avatar

F.P.

Polyvalente, je teste pour vous des spas, des lieux atypiques, des produits beauté ou de nouveaux objets destinés à émerveiller notre quotidien. J'aime la vie. Les voyages. La slow food. Le développement personnel. Je suis une jeune femme d'aujourd'hui et de demain.