Breaking News

  • Jazz Color à Groslay!

    Groslay accueille son premier festival de Jazz. Pour cette première édition,la ville a choisi de proposer en plein air et totalement gratuitement une programmation éclectique et de haut calibre. Annick Tangorra nous éclaire…

    Partager :
    ...

  • Emoi Photographique

    A Angoulême, se déroule actuellement et jusqu’au 30 avril, un Festival de photographie, sur le thème de l’Histoire. Des photos qui ont tout à dire, certaines poignantes, d’autres joyeuses ou encore tendres…

    Partager :
    ...

  • Lis Thé Ratures: 3 espaces en un seul et même lieu

    Le lieu est atypique et agréable. Né à l’initiative d’une passionnée de littérature et de cultures africaines. Son “salon de thé-librairie-espace de coworking” lui ressemble. Il est métissé, accueillant et ouvert sur tous les mondes…

    Partager :
    ...

  • Tony Carreira dans le coeur des Femmes!

    Nouvel album de Tony Carreira, véritable phénomène dans son pays natal, le Portugal mais aussi dans le monde…11 duos, 11 déclarations d’amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française.

    Partager :
    ...

  • Michelle Jean-Baptiste signe «Bao Wei 宝味»

    Un instant dans le rêve, alors la lecture nous téléporte en Chine pour un voyage initiatique aux saveurs gourmandes…

    Partager :
    ...

  • Y’a pas d’avion à Orly

    Théâtre: S’il n’y a pas d’avions à Orly, on vole tout de même au dessus d’un nid de coucous!

    Partager :
    ...

5ème édition du CosmoJazz Festival du 26 juillet au 3 août

5ème édition du CosmoJazz Festival du 26 juillet au 3 août

affiche-cosmojazzFestival2014Du 26 juillet au 3 août, se teindra le CosmoJazz Festival à Chamonix-Mont-Blanc, dans la vallée du Trient et pour la première fois aux Houches. Durant 9 jours, le festival accueille des musiciens tout horizon prêt à offrir des concerts inédits à un public de passionné, dans de beaux sites en altitude. Au programme de cette 5ème édition, Le public se passionnera pour Mayra Andrade, Les tambours de Minino Garay, Sandra Nkaké, ou encore Les frères Chemiran, jusqu’au bout de la nuit.

Plus d’infos : cosmojazzfestival.com

Articles similaires :
Partager :