Afrika Fashion Week

Amsterdam à l’heure de la mode africaine

Après Berlin, Prague, Londres et Paris, c’est à Amsterdam d’accueillir sa première semaine de la mode africaine. AFWA ( African Fashion Week Amsterdam) se tiendra du 29 au 31 aout 2014.

Une vingtaine de créateurs africains ou qui s’inspirent de la richesse du continent, présenteront leurs nouvelles collections à un public international au World Fashion Centre (Centre Mondial de la Mode) les 30 et 31 aout prochains.

Initiée par la jeune styliste Diana Tambe, cette « fashion week » sera l’occasion de mettre en lumière les talents émergents de la mode africaine, tout comme les créations de stylistes confirmés. Musique et mode faisant bon ménage, l’événement sera ponctué de spectacles et de musiques : Miss Bess, Nabil Nabstar et Petit Bagaza seront de cette grand-messe de la mode africaine. Ne manquez surtout pas cette première édition de l’AFWA  qui réserve de belles surprises !

Par FP

Partager :

AFWA, mode


Avatar

F.P.

Polyvalente, je teste pour vous des spas, des lieux atypiques, des produits beauté ou de nouveaux objets destinés à émerveiller notre quotidien. J'aime la vie. Les voyages. La slow food. Le développement personnel. Je suis une jeune femme d'aujourd'hui et de demain.