Breaking News

  • Jazz Color à Groslay!

    Groslay accueille son premier festival de Jazz. Pour cette première édition,la ville a choisi de proposer en plein air et totalement gratuitement une programmation éclectique et de haut calibre. Annick Tangorra nous éclaire…

    Partager :
    ...

  • Emoi Photographique

    A Angoulême, se déroule actuellement et jusqu’au 30 avril, un Festival de photographie, sur le thème de l’Histoire. Des photos qui ont tout à dire, certaines poignantes, d’autres joyeuses ou encore tendres…

    Partager :
    ...

  • Y’a pas d’avion à Orly

    Théâtre: S’il n’y a pas d’avions à Orly, on vole tout de même au dessus d’un nid de coucous!

    Partager :
    ...

  • Just Make Art: l’art dans sa diversité!

    Consultante en art, la Franco-Togolaise Christelle Akué est présidente fondatrice de l’association culturelle Cori & Art, depuis 2005. Spécialisée en management de projets […]

    Partager :
    ...

  • Just Make Art

    La troisième édition de “Just make art” se tiendra les 19 et 20 mars à la galerie Joseph (Paris 3ème). De nombreux artistes et créateurs de tous horizons se réuniront lors de cette expo-vente éphémère […]

    Partager :
    ...

  • Redécouvrez les joies de l’érotisme!

    Le salon du Bourget accueillera l’Eropolis, le plus grand salon de l’érotisme en France, du 12 au 13 mars 2016. A cette occasion des centaines d’exposants se réuniront pour faire découvrir […]

    Partager :
    ...

Anne Roumanoff : « Aimons- nous les uns les autres »

Lundi 2 février à 20h, Anne Roumanoff présente en avant-première son  tout nouveau spectacle, au titre prémonitoire : « Aimons-nous les uns les autres », à l’Olympia (Paris).

Mais afin d’en faire profiter un  plus large public, la prestation de l’artiste sera retransmise en direct dans 148 salles de cinémas en France, Belgique, et Suisse.

Un spectacle inédit  avec 12 sketches totalement nouveaux, qui promettent  un moment unique et privilégié. A l’occasion de cet  événement – c’est la première fois qu’un humoriste réserve la primeur de son nouveau spectacle aux salles de cinémas – l’humoriste préférée des Français nous a accordé un entretien. Celle pour qui l’humour et le rire doivent unir et réunir encore plus aujourd’hui, évoque entre autres la façon dont elle écrit ses sketches.

Pour le direct au cinéma : liste des salles sur www.pathelive.com

Par Claire Renée Mendy

Partager :