Armelle remporte le jeu concours

by FP | 3 avril 2015 10 h 39 min

« Je m’appelle Armelle Chabine Ndjee, je reside à Paris.
Cette photo a été prise cette semaine, à la maison, après un soin sur mes cheveux afro crépus que j’aime beaucoup. Je l’ai trouvée simple et naturelle, et j’ai donc décidé de l’utiliser pour le  jeu concours Femmes au pluriel. »
Ces mots sont de la candidate numéro 4, Armelle, grande gagnante du jeu concours FP/ Studio Epanya.

 Pour rappel, il suffisait d’envoyer une photo de vous (sans retouche ni maquillage, ou alors légèrement) et de demander à vos ami(e)s de voter pour vous en cliquant sur le bouton « j’aime » en dessous de votre photo sur le webzine FP.

Armelle a reçu 257 « j’aime »  suivie de près par la candidate numéro 1, Anne, (avec 250 « j’aime »). Les huit autres n’ont pas démérité, puisqu’elles ont participé et cumulé au total plus d’un millier de « j’aime ». Mais il fallait qu’une se démarque en mobilisant ses amis, et c’est Armelle qui remporte;finalement  le gros lot :
Une séance photo avant/après (avec mise en beauté) au Studio Epanya, du maquillage Iman (collection Femme Fatale: 1 fond de teint ou BB Crème, 1 poudre, 1 blush, 1 Rouge à Lèvres ou Gloss & Crayon assorti, 1 Ombre à paupières), un coffret Femme So’Senz, des kits accessoires maquillage, ainsi qu’une place au Beauty Brunch de Trends Studio Beauty.

Claire Renée Mendy

Partager :

Source URL: https://femmesaupluriel.com/armelle-remporte-le-jeu-concours/