Cartier Women’s Initiative Awards2014

Cartier Women’s Initiative Awards 2014

« Le prix récompense des entrepreneures qui partagent une communauté d’esprit : le désir de créer de meilleures conditions économiques et sociales. Leurs entreprises sont fondées sur l’innovation, la passion et la générosité et nous les félicitons pour ce qu’elles accomplissent », a déclaré Stanislas de Quercize, Président & CEO, Cartier International. Depuis sa création, le concours aura permis de soutenir plus de 140 femmes dirigeant 129 sociétés sur les cinq continents.

Les six lauréates 2014 ont été choisies le 16 octobre dernier, à Deauville, par un jury indépendant et bénévole composé d’entrepreneurs et de professionnels du monde des affaires. Sélectionnés parmi plus de 1 000 candidatures, les projets des lauréates présentent une grande créativité, une portée sociale et une viabilité financière sur le long terme. Chaque lauréate gagne le trophée Cartier Women’s Initiative Awards, une année d’accompagnement personnalisé et 20 000 USD.

À PROPOS DU PRIX

Les Cartier Women’s Initiative Awards sont un concours international de création d’entreprise pour les femmes, lancé en 2006 par Cartier et le Women’s Forum, avec le soutien de l’école de management INSEAD et du cabinet de conseil McKinsey &Company. Six femmes entrepreneures, une par région géographique, sont distinguées chaque année. Elles reçoivent un accompagnement sur mesure pendant un an, 20 000 USD et un trophée exclusif signé Cartier.

Par FP.

Partager :

Cartier, Cinq continents, Women’s Initiative


Avatar

F.P.

Polyvalente, je teste pour vous des spas, des lieux atypiques, des produits beauté ou de nouveaux objets destinés à émerveiller notre quotidien. J'aime la vie. Les voyages. La slow food. Le développement personnel. Je suis une jeune femme d'aujourd'hui et de demain.