Comment perdre du poids naturellement 2

Comment perdre du poids naturellement ?

Ce complément alimentaire vendu dans des boîtes de 7 uni doses de 10ml (très pratique et facile à transporter sans risque d’ouverture) est une infusion à base de graines de sarrasin grillées aux extraits naturels concentrés d’hibiscus, acérola, cynorrhodon, ginseng, ou encore de camomille, fenouil, cassis, papaye, chicorée, ananas… Il s’agit d’un pack minceur qui combine l’efficacité de 4 références de la gamme Sobacha VO Lifestyle. « Draineur », « Tonus », « Ventre plat » et « Detox plus » répondent à des besoins spécifiques et peuvent être pris à différents moments de la journée, du matin au soir. L’uni dose peut être diluée dans de l’eau froide ou chaude. Il est recommandé de boire au minimum un litre d’eau minérale par jour et d’avoir une alimentation équilibrée.

Nous avons testé cette méthode innovante à raison de deux uni doses par jour (Draineur et Tonus), pendant deux semaines. Les nombreux principes actifs du Sobacha Draineur favorisent effectivement l’élimination rénale et le drainage de l’organisme. Grâce à l’hibiscus et à la vitamine C, le Sobacha Tonus, pris l’après-midi, nous a aidé à garder une belle énergie tout au long de la journée. Résultat ? Deux kilos superflus perdus sans effort particulier, en veillant juste à avoir une alimentation équilibrée et sans friture. C’est une solution peu contraignante qui vous aidera pour la phase d’attaque d’un régime, ou si vous avez juste quelques petits kilos à perdre.

Par FP.

Partager :

détox, draineur, minceur, naturel, sarrasin, Sobacha, unidose PPS


Avatar

F.P.

Polyvalente, je teste pour vous des spas, des lieux atypiques, des produits beauté ou de nouveaux objets destinés à émerveiller notre quotidien. J'aime la vie. Les voyages. La slow food. Le développement personnel. Je suis une jeune femme d'aujourd'hui et de demain.