Dermtec Color: le must-have en manucure

Lancé en décembre dernier le Dermtec Color a révolutionné l’univers de la manucure. Ses atouts séduction sont multiples. Explications.

Il se présente sous la forme d’un kit de démarrage dans lequel tout est fourni y compris la lampe led (59,99 euros le kit). L’application est simple et rapide puisqu’il suffit de 5 mns chrono pour avoir des ongles impeccables, avec un fini brillant et laqué digne d’une professionnelle.

Mais le plus de ce Dermtec Color ne réside pas uniquement dans son côté zéro défaut ou son prix accessible. C’est le must-have en matière de manucure parce que ce vernis semi-permanent se retire facilement et sans abîmer l’ongle, grâce à la technologie peel-off. C’est le top de pouvoir garder une tenue parfaite du vernis, pendant une dizaine de jour, et de le retirer simplement : sans dissolvant, sans ponçage, rien qu’avec les doigts ! Une belle surprise pour celles qui aiment être toujours impeccables en gagnant du temps et de l’argent.

A se procurer d’urgence en Parashop, parapharmacie Leclerc ou Carrefour.

Partager :

Beauté, Dermtec Color, main, manucure, ongles, vernis


Avatar

F.P.

Polyvalente, je teste pour vous des spas, des lieux atypiques, des produits beauté ou de nouveaux objets destinés à émerveiller notre quotidien. J'aime la vie. Les voyages. La slow food. Le développement personnel. Je suis une jeune femme d'aujourd'hui et de demain.