Breaking News

  • Merci à vous, Simone!

    Hier, vendredi 30 juin, Simone Veil, grande figure militante et politique de ces dernières décennies, s’est éteinte, à quelques jours de son 90ème anniversaire (le 13 juillet prochain)…

    Partager :
    ...

  • Mayshad: entre deux rives

    Aujourd’hui, le modèle établi par Mayshad est efficace. Il permet aux plus jeunes de reprendre les sentiers de l’école et aux femmes de gagner en autonomie dans une des régions les plus reculées du globe. Rencontre ensoleillée avec sa créatrice, Nezha Alaoui…

    Partager :
    ...

  • Brigitte Macron, la femme du Président

    Nous ouvrons ici la tribune à un membre de notre équipe rédactionnelle qui tenait à exprimer son opinion sur Brigitte Macron, nouvelle Première Dame de France, après l’élection récente de son époux. Un regard d’homme sur une femme d’influence, soudainement projetée sous les spots de l’actualité.

    Partager :
    ...

  • Dénoncer le sexisme par le Verbe

    La Fondation des Femmes organise le vendredi 12 mai le premier concours d’éloquence sur les droits des femmes, au cours duquel sera décerné “Le Prix Gisèle Halimi”.

    Partager :
    ...

  • Beautiful: un hommage à la beauté noire

    Mario Epanya, ancien maquilleur et coiffeur professionnel, aujourd’hui photographe de renom signe un ouvrage magnifique, Beautiful, dans toutes les bonnes librairies, à partir du 24 avril prochain.. Une fort belle manière de souligner dix ans de photographie et d’excellence. Rencontre.

    Partager :
    ...

  • Info ou intox ?

    Après le choc créé par l’élection de Donald Trump aux Etats-Unis, l’élimination de Sarkozy et Juppé aux primaires de la droite, et celle de Valls aux primaires de la Gauche, la pertinence des sondages est remise en cause.

    Partager :
    ...

Designer Essentials remporte le 1er Cosmeeting Color Award

Designer Essentials remporte le 1er Cosmeeting Color Award

Lancé en 2003, le Cosmeeting Paris s’est progressivement positionné comme le salon professionnel révélateur des marques de la beauté. Plus de 230 exposants (maquillages, parfums, produits capillaires, cosmétiques naturels), venus de 90 pays différents, sont réunis pendant 3 jours, à la Porte de Versailles, autour de 6 espaces d’exposition. Depuis 3 ans, l’espace « Cosmeeting Color » réunit, à l’initiative de Marina Marville, une vingtaine de marques dédiées aux peaux noires, métissées et mates. Pour la première fois, un prix spécial, le « Cosmeeting color award », a été attribué à l’occasion de la remise des Beauty Challenge Awards, le 10 septembre dernier. Parmi 7 autres marques, c’est Design Essentials qui a été distinguée avec son « Hydrience  Argan Moisturizing crème », une crème à base d’huile d’argan, créée en 2014, à la texture ultra légère, qui nourrit et hydrate au quotidien tous les types de cheveux, comme l’a précisé, lors d’une interview, Sharon Thompson, directrice marketing international de la marque. Dans cet entretien, elle rappelle que Designer Essentials appartient à un groupe d’Africains-Américains qui, depuis 24 ans, développe des produits multi-culturels de qualité, à Atlanta (Georgie), pour les professionnels, mais également, depuis peu, pour les particuliers.

Pour en savoir plus sur l’ensemble de la marque et voir des tutoriaux utiles et pratiques :

www.designessentials.com

Par Claire Renée Mendy.

Interview de Sharon Thompson

crédit photos: Fofo Forey

Partager :