Breaking News

  • Jazz Color à Groslay!

    Groslay accueille son premier festival de Jazz. Pour cette première édition,la ville a choisi de proposer en plein air et totalement gratuitement une programmation éclectique et de haut calibre. Annick Tangorra nous éclaire…

    Partager :
    ...

  • Emoi Photographique

    A Angoulême, se déroule actuellement et jusqu’au 30 avril, un Festival de photographie, sur le thème de l’Histoire. Des photos qui ont tout à dire, certaines poignantes, d’autres joyeuses ou encore tendres…

    Partager :
    ...

  • Lis Thé Ratures: 3 espaces en un seul et même lieu

    Le lieu est atypique et agréable. Né à l’initiative d’une passionnée de littérature et de cultures africaines. Son “salon de thé-librairie-espace de coworking” lui ressemble. Il est métissé, accueillant et ouvert sur tous les mondes…

    Partager :
    ...

  • Tony Carreira dans le coeur des Femmes!

    Nouvel album de Tony Carreira, véritable phénomène dans son pays natal, le Portugal mais aussi dans le monde…11 duos, 11 déclarations d’amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française.

    Partager :
    ...

  • Michelle Jean-Baptiste signe «Bao Wei 宝味»

    Un instant dans le rêve, alors la lecture nous téléporte en Chine pour un voyage initiatique aux saveurs gourmandes…

    Partager :
    ...

  • Y’a pas d’avion à Orly

    Théâtre: S’il n’y a pas d’avions à Orly, on vole tout de même au dessus d’un nid de coucous!

    Partager :
    ...

Dominique Young Unique, la nouvelle bad-girl du hip hop

Dominique Young Unique, la nouvelle bad-girl du hip hop

DYU - 2Dominique Lashawn Clark, plus connue sous le nom de Dominique Young Unique, est la dernière sensation de la scène hip hop américaine. Au même titre que sa consoeur australienne Iggy Azalea, elle fait partie de cette vague d’ex-mannequins au caractère bien assumé qui se mettent en tête de conquérir – avec succès – l’industrie musicale.

Après avoir défilé pour plusieurs créateurs et posé dans Vogue US, Dominique Young Unique débute donc sa carrière de rappeuse en 2009 avec un EP intitulé “Hot Girl”. Un premier titre qui annonce déjà un style personnel électrique et provoquant, à l’image de la jeune chanteuse alors âgée de 18 ans.

Trois singles très remarqués et quelques mixtapes plus tard, la rappeuse dévoile cette année son nouveau single intitulé “Throw it Down”, sorti en avril 2014. Un morceau à l’énergie folle ressemblant à une rencontre musicale entre Missy Elliot et House of Pain, avec une Dominique Lashawn Clark aux faux airs rétro et sexy d’Amy Whinehouse.

Le titre “Throw it Down” a été classé dès sa sortie à la tête des charts anglais et annonce peut-être la sortie tant attendue du premier album de la jeune chanteuse. Une artiste très prometteuse à suivre de près !

Par Anne Waas

Partager :

Tags assigned to this article:
Dominique Young UniqueHip HopThrow it down