Breaking News

« Faites parler votre cœur »

« Faites parler votre cœur »

120 pièces de la collection «  Objets Uniques » créations exclusives d’Ira de  Furstenberg, vendues au profit de la Fondation Children of Africa.

Apres Hong-Kong et Djakarta Ira de Furstenberg présentait pour la 1 première fois à Abidjan une collection exceptionnelle de 120 objets précieux.

Invitée officielle de la Première Dame de Cote d’Ivoire Madame Dominique Ouattara et en présence de Son Excellence Monsieur le Président de la République Alassane Ouattara, Ira de Furstenberg avait imaginé toute une collection dans la lignée
« Objets Uniques », un bestiaires prodigieux agrémenté de pierres précieuses et d’incrustations d’or 14 et 18 carats :
Eléphants, singes, dauphins, cerfs, panthères et tigres en malachite, lapiz ; lazzuli, onyx et jade, agathe et porphyre, cristal de roche, mélangés au corail, rubis, perle et émeraudes.

« Faites parler votre cœur » c’est ainsi que Dominique Ouattara Présidente – Fondatrice de Children of Africa mobilisait nombre de personnalités et collectionneurs présents à l’hôtel Sofitel Ivoire début Mars 2015.

Plus de trois cent mille euros recueillis grâce à la générosité de tous et particulièrement d’Ira de Furstenberg marraine de la Fondation, depuis sa création en 1998.

Par FP.

Partager :