Breaking News

  • Mayshad: entre deux rives

    Aujourd’hui, le modèle établi par Mayshad est efficace. Il permet aux plus jeunes de reprendre les sentiers de l’école et aux femmes de gagner en autonomie dans une des régions les plus reculées du globe. Rencontre ensoleillée avec sa créatrice, Nezha Alaoui…

    Partager :
    ...

  • Brigitte Macron, la femme du Président

    Nous ouvrons ici la tribune à un membre de notre équipe rédactionnelle qui tenait à exprimer son opinion sur Brigitte Macron, nouvelle Première Dame de France, après l’élection récente de son époux. Un regard d’homme sur une femme d’influence, soudainement projetée sous les spots de l’actualité.

    Partager :
    ...

  • Dénoncer le sexisme par le Verbe

    La Fondation des Femmes organise le vendredi 12 mai le premier concours d’éloquence sur les droits des femmes, au cours duquel sera décerné “Le Prix Gisèle Halimi”.

    Partager :
    ...

  • Beautiful: un hommage à la beauté noire

    Mario Epanya, ancien maquilleur et coiffeur professionnel, aujourd’hui photographe de renom signe un ouvrage magnifique, Beautiful, dans toutes les bonnes librairies, à partir du 24 avril prochain.. Une fort belle manière de souligner dix ans de photographie et d’excellence. Rencontre.

    Partager :
    ...

  • Sondage St Valentin: Amour ou Luxure, que fêtons-nous vraiment?

    À l’approche de la Saint Valentin, la fête la plus romantique de l’année, LELO, marque leader en produits intimes, a réalisé un sondage pour déterminer ce qui importe le plus à nos yeux – l’amour ou la luxure?

    Partager :
    ...

  • 25 novembre – Journée contre la violence faite aux femmes

    Aujourd’hui, c’est la Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des Femmes. Ce qu’il faut savoir…

    Partager :
    ...

Hinarere Taputu représentera la France au concours Miss Monde

Hinarere Taputu représentera la France au concours Miss Monde

Communiqué

CP_Miss_Monde_Hinarere_Taputu_“Le concours Miss Monde sera, cette année, diffusé le même jour que la finale Miss France en décembre prochain. Afin de permettre à Camille Cerf de transmettre son titre à la nouvelle Miss France 2016, chez elle, en direct de Lille, nous avons décidé d’offrir l’opportunité à Hinarere Taputu, première dauphine de Miss France 2015, de représenter notre pays au concours Miss Monde à Sanya en Chine. Hinarere prépare cette élection depuis plusieurs mois et sera, j’en suis certaine, une somptueuse ambassadrice de l’élégance française et de sa Polynésie natale. Je lui souhaite de suivre le parcours de Denise Perrier ou de Marine Lorphelin, en revenant couronnée de succès.”

Sylvie Tellier, directrice de Miss France Organisation.

Hinarere Taputu, née le 31 janvier 1990 à Papeete, a été élue Miss Vahiné Tahiti en 2008 puis Miss Tahiti 2014, avant de remporter l’écharpe de 1ère de Dauphine de Miss France 2014.

Fille aînée de la famille, elle baigne depuis l’enfance dans l’univers des concours de beauté et c’est sa famille qui l’a poussé à se présenter à Miss France. Fan de sports nautiques et de glisse, elle pratique aussi le fitness, la randonnée et la course pour entretenir sa silhouette.

Sensible, émotive mais déterminée, elle a quitté son île pour étudier en métropole et possède aujourd’hui un Master en management du tourisme, spécialisé en gestion de resort.

Sylvie Tellier, directrice de Miss France Organisation et Camille Cerf, Miss France 2015 lui ont remis l’écharpe de Miss World France, lors de l’élection de Miss Tahiti 2015 en juin dernier. Elle représentera donc la France au prochain concours Miss Monde qui aura lieu à Sanya en Chine.

Articles similaires :
Partager :