Breaking News

  • PAULE KA: Si Paris m’était conté…

    Si Paris m’était conté, la ville le serait certainement pas une femme Paule Ka: Son chic, son classicisme mais aussi sa légèreté et son lyrisme répondent en miroir aux attributs de la plus belle ville du Monde.

    Partager :
    ...

  • Dakar Fashion Week: 15 ans déjà!

    La Dakar Fashion Week (DFW) s’est tenue du 27 juin au 2 juillet 2017 dans la capitale sénégalaise. Pour souffler les 15 bougies de ce rendez-vous de l’élégance et de la mode panafricaine, sa promotrice, Adama Paris, a convié une trentaine de créateurs venus des quatre coins de l’Afrique, mais aussi de la diaspora.

    Partager :
    ...

  • Shopping 2.0…

    Nous sommes partis d’un constat simple: les femmes modernes sont ambitieuses et multiplient leurs activités professionnelles et personnelles.. Elles aiment la mode… Chez MyPersonalCloset, nous pensons qu’il est temps de proposer une nouvelle offre de shopping aux femmes…

    Partager :
    ...

  • Maroquinerie de luxe et abordable

    Découvrez la nouvelle marque de maroquinerie et de petite maroquinerie qui se veut de luxe et abordable.
    La maison Miller est une toute jeune marque française […]

    Partager :
    ...

  • Le T-shirt UP : entre technique et french touch!

    Déjà adopté par des milliers d’aficionados dans le monde, le T-Shirt Up issu de l’innovation d’Up Couture a fait l’objet d’un brevet d’invention international. La rédaction de Femmes au Pluriel l’adore! […]

    Partager :
    ...

  • Izis Goïta au Strasbourg Fashion Days

    Le créateur Strasbourgeois d’origine malienne, Izis Goïta a présenté sa collection “Smoking or no smoking”, à l’occasion de la dernière Strasbourg Fashion Days, en fin mai […]

    Partager :
    ...

« L’AS » : parce que vous êtes unique !

« L’AS » : parce que vous êtes unique !

Mannequin à ses premières heures, Erick Aimé Enyengue est connu pour avoir prêté son talent au service de publicités pour Yves Saint Laurent, L’Oréal, et Nivéa. Mannequin vedette de Mickeal Kra, pour les Bijoux de la Reine Pokou, il défile également pour de nombreux créateurs de mode du monde entier, dont l’Italien Frencesco Smalto, le japonais Issey Miyake, ou encore le Nigérien Alpha Di. Aujourd’hui, il arbore une nouvelle casquette de créateur-styliste avec sa jeune marque, Erick de Saxe. Ainsi, le Camerounais d’origine, lance sa nouvelle collection de maillots de bain épurés et chics, appelée L’AS. Ce nom symbolise à la fois la tolérance, la modernité et la réussite. Pour cette collection, il allie le lycra très extensible et légèrement satiné, avec de la dentelle, des cristaux de Swarovski, de l’or et des perles. Du choix du tissu, en passant par le montage de la pièce jusqu’aux finitions, ses créations sont entièrement confectionnées dans son atelier de Lyon. Un parti pris pour le « made in France » que défend ardemment le créateur. Enfin, détail de chic et de style, la marque Erick de Saxe propose des pièces uniques ou sur mesure dont le coup varient entre 300 et 500 euros. A vos maillots chics et uniques !

Adresse:
3, rue des Capucins, 69001 Lyon

Site internet : www.erick-aime-enyengue.kazeo.com

Par Mistoura Yessoufou

Articles similaires :
Partager :

Tags assigned to this article:
Erick EnyenguemaillotsmodeTendance