magazine Happinez n1

Le magazine féminin Happinez

HAPPINEZ qui se définit comme le premier “mindstyle magazine” en France est à l’origine hollandais.  Créé de manière artisanale par Inez Van Oord avec quelques amis il y a 10 ans, Happinez a rapidement pris de l’ampleur et débarque aujourd’hui en France grâce à Nathalie Cohen et son équipe.

Très beau journal, au design léché, vibrant de couleurs et d’un graphisme joyeux, il a aussi le mérite de proposer un choix varié de sujets. Les articles, pour ce qui concerne les 2 premiers numéros sont bien documentés et l’écriture plaisante à lire: plonger dans la fête des couleurs en Inde, pratiquer le zen en Suède, se mijoter une soupe de wonton, se laisser persuader des vertus de l’hiver, découvrir l’existence de produits venus des 4 coins du monde ou approfondir les théories des grands penseurs tels que Albert Einstein ou M.artin Luther King… avec des contributeurs tels que Paulo Coelho, Pierre Rabhi, Jamie Oliver le chef de cuisine ou Yasmine Lienar, pour ne citer qu’eux.

Gageons qu’avec une proposition aussi prometteuse, Happinez ait une longue vie. On lui souhaite que sa rencontre avec le lectorat français soit des plus inspirantes.

Site : https://www.happinez.fr

Partager :

Bonheur, féminin, happinez, magazine, Mieux être


Avatar

Patricia Etifier

Butineuse épicurienne, caraïbéenne cosmopolite, éco-citoyenne du Monde, femme de l’écrit, je suis amoureuse du genre humain dans sa diversité et perpétuellement en quête de sens car “Dans la vie, rien n’est à craindre, tout est à comprendre”. (Marie Curie) En marche pour voir se réaliser l’avènement de la Nouvelle Humanité où les femmes prendront la place qui est la leur et deviendront “les héroïnes de leur propre légende”. Et pour paraphraser Roger Baldwin “Elle possède des droits celle qui ose les défendre”!