Les “Secrets des Fées”, à faire soi-même!

Née de la passion de trois ingénieurs pour les cosmétiques et la nature, la maison “Secrets des Fées” rejoint le marché des cosmétiques bio en proposant une nouvelle gamme innovante de cosmétiques en poudre, à réaliser soi-même.

Le procédé est simple: un sachet -qui contient la juste dose de poudre à reconstituer-, un peu d’eau, c’est tout!

Prêt en quelques secondes, appliqué pendant quelques minutes (6 à 10 mn) et la peau est comme transformée.

Les "Secrets des Fées"
Les "Secrets des Fées"

La gamme est déjà riche de plusieurs masques, gommages et peel-off.

Notre coup de coeur? Le masque fraîcheur “coup d’éclat” avec un soupçon de mûre. Il suffit de l’appliquer comme un masque en couche épaisse, pendant 10 mn. Ensuite, innovation oblige, il se retire comme une seconde peau.

On rince à l’eau tiède et on admire le résultat. C’est assez bluffant!

Enfin, toute la gamme des “Secrets des Fées” est constituée, selon les soins, de 30 à 93% d’ingrédients d’origine biologique.

Ces cosmétiques sont composés à 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Les "Secrets des Fées"

Pour en savoir plus : http://www.secrets-des-fees.com

bio, cosmétiques, Gommage, innovation, masque, Nature, peel-off


Avatar photo

FP

Femmes au Pluriel, le média des femmes inspirantes

Twitter
Visit Us
Tweet
Youtube
Youtube
Instagram
LinkedIn
Telegram
Whatsapp
Pinterest