Breaking News

  • Jazz Color à Groslay!

    Groslay accueille son premier festival de Jazz. Pour cette première édition,la ville a choisi de proposer en plein air et totalement gratuitement une programmation éclectique et de haut calibre. Annick Tangorra nous éclaire…

    Partager :
    ...

  • Emoi Photographique

    A Angoulême, se déroule actuellement et jusqu’au 30 avril, un Festival de photographie, sur le thème de l’Histoire. Des photos qui ont tout à dire, certaines poignantes, d’autres joyeuses ou encore tendres…

    Partager :
    ...

  • Lis Thé Ratures: 3 espaces en un seul et même lieu

    Le lieu est atypique et agréable. Né à l’initiative d’une passionnée de littérature et de cultures africaines. Son “salon de thé-librairie-espace de coworking” lui ressemble. Il est métissé, accueillant et ouvert sur tous les mondes…

    Partager :
    ...

  • Tony Carreira dans le coeur des Femmes!

    Nouvel album de Tony Carreira, véritable phénomène dans son pays natal, le Portugal mais aussi dans le monde…11 duos, 11 déclarations d’amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française.

    Partager :
    ...

  • Michelle Jean-Baptiste signe «Bao Wei 宝味»

    Un instant dans le rêve, alors la lecture nous téléporte en Chine pour un voyage initiatique aux saveurs gourmandes…

    Partager :
    ...

  • Y’a pas d’avion à Orly

    Théâtre: S’il n’y a pas d’avions à Orly, on vole tout de même au dessus d’un nid de coucous!

    Partager :
    ...

Marion Game: la joie de vivre incarnée

Elle fait rire tous les soirs des millions de téléspectateurs-toutes générations confondues- dans “Scènes de Ménages” sur M6. Avant de partir sur les routes d’une nouvelle tournée théâtrale pour une pièce comique “multivitaminée”, “Tous des malades”, de Jean-Jacques Thibaud, Marion Game a bien voulu marquer une pause. Le temps d’évoquer son parcours (aussi riche qu’atypique), ses succès professionnels, ses rencontres heureuses, ses chances et ses espoirs. La célèbre comédienne française donne aussi, avec la générosité et la simplicité qu’on lui connait, des conseils judicieux aux plus jeunes. Une interview pleine d’humour et de sensibilité.

Par Claire Renée Mendy.

Partager :