Que nous réserve 2019 ?

Que nous réserve 2019 ?

Les prévisions 2019 vous intéressent ?
Soraya Dulorme (voyante) et Evelyne Lehnoff (numérologue) vous offre leurs éclairages pour l’année à venir.
People, politique étrangère, culture, à vous 2019!

Prévisions 2019 : Evelyne Lehnoff, numérologue

L’année universelle 2019 est une année « 3 » (2 + 0 + 1 + 9) = 12 (1 + 2) = 3 sur un cycle de 9. En année « 3 », l’optimisme est de mise, car un léger coup de pouce est donné économiquement. Le coût de la vie grimpe, mais le commerce est plus prospère avec une amélioration du pouvoir d’achat. Moins de précarité, des solutions sont trouvées pour les plus démunis et les sans-emploi grâce à des réformes sociales. Pour les commerçants, les carnets de commandes augmentent, mais une chute boursière est aussi possible comme en 1929, autre année universelle 3.

Mondialement

Les nations communiquent en elles et s’unissent afin de sortir des impasses. Technologiquement, des découvertes et des concepts innovants voient le jour ainsi que la construction d’édifices futuristes sur le plan architectural. La période est également bénéfique en ce qui concerne le tourisme. Les arts et le spectacle sont largement représentés. On peut s’attendre à des nouveautés et à un peu plus de folie. Évolution de divers moyens de communication (téléphonie, internet, vidéo, radio, télévision…).

Culture

Événements divers et variés sont au programme d’une année riche culturellement. Des oeuvres inédites séduisent en masse le public. Médiatiquement, ceux qui auront su faire preuve d’originalité seront mis en lumière : cinéma, télévision, littérature, musique, mode, peinture… L’esprit créatif est au summum, les artistes profitent de cette période faste d’embellie pour sortir de l’ombre. Tout ce qui est ludique est bien aspecté (jeux, sports, loisirs…).

Climat

Des vents violents et des tempêtes risquent de toucher plusieurs continents faisant d’importants dégâts aussi bien sur le plan matériel, qu’humains.

People

Laetitia Halliday va encore faire l’objet en 2019 de règlements de compte : attaques personnelles, affaires financières et judiciaires éprouvantes. Malgré tout, elle souhaite redonner une chance à ceux qui l’ont mal jugée. Les relations amicales et affectives lui réservent des surprises (resserrement de liens et déceptions). En recherche de stabilité, elle se choisit une résidence et tente de s’enraciner. L’immobilier étant très présent, elle peut acheter, déménager et vendre des biens afin de recréer pour ses filles et elle même un cocon douillet. L’émotivité est à son apogée lui conférant un énorme pouvoir de séduction, d’ailleurs certains hommes souhaitent la convoiter et la protéger. Un nouvel amour peut changer sa vision du couple et transformer sa vie grâce à une rencontre passionnée. Sur le plan matériel, il va lui falloir faire des concessions et revoir ses priorités. Professionnellement, les activités en rapport avec la création artistique lui tendent les bras (musique, mode…). D’ailleurs, il n’est pas impossible qu’elle lance une ligne de vêtements. Après une période de deuil, c’est une toute nouvelle Laetitia que l’on retrouvera en 2019, plus sûre d’elle, plus sereine et plus lumineuse.

Pour Cyril Hanouna 2019 est pour lui une année capitale, car son chemin de vie est équivalent à son année personnelle. Tout ira très vite, emballement, surexposition… Méfiance tout de même, une tempête médiatique n’est pas exclue lui causant quelques déboires et contrariétés, malgré son bel enthousiasme. En tout cas, on entendra davantage parler de lui avec une mise en lumière le propulsant à un rang plus élevé sur l’échelle sociale. Il y a de la promotion dans l’air et du galon à prendre ! Il peut être assuré d’un engouement certain du public pour ses nouveaux concepts. Pas de doute, Cyril va toujours plus nous étonner, rendant jaloux ceux qui ne l’apprécient guère. Gare toutefois à l’arrogance, aux finances, aux redressements fiscaux et aux procès en tous genres ! Une proposition venant du grand écran n’est pas impossible. Belle réalisation personnelle en perspective.

Emmanuel Macron a devant lui une année de mise à l’épreuve. Il va lui falloir envers et contre tout maintenir le cap. Période d’achèvement et de changements éventuels en ce qui concerne ses projets. Des défis l’attendent ainsi que des rencontres surprenantes et improvisées. Il doit aussi s’attendre à des séparations dans son environnement et à des remaniements (déjà amorcés en 2018). Les déconvenues ne lui sont pas épargnées tant dans son rôle de Président que dans sa vie privée. Sa popularité est en chute libre, l’état de grâce est bien révolu. Des mises au point doivent être faites afin de mieux se faire comprendre des Français ce qui ne va pas être facile en 2019. Sa jeunesse et sa spontanéité le desservent certainement. Fini les postures immatures, il doit se ressaisir avant de perdre toute crédibilité et provoquer des réactions négatives puis des grèves. Il subira des trahisons et se retrouvera à nouveau dans la tourmente ce qui mettra son mental à rude épreuve. En plus de tous ces tracas, il doit aussi faire face au mécontentement populaire, pourtant des opportunités de dialogue se présentent à lui. Son obstination à garder sa ligne de conduite l’éloigne du peuple. Certains aspects cachés de son passé peuvent resurgir et être dévoilés. En revanche, les rapports avec l’étranger et les déplacements lui sont bénéfiques. Conjugalement, il peut se trouver face à des discordes et des soucis familiaux. Notre président doit faire preuve de courage, car de nombreuses responsabilités qui l’attendent.

 

Biographie

EVELYNE LEHNOFF

www.numerologiquement.com
www.evelynelehnoff.fr

Fixe 03 86 96 33 87
Portable 06 70 29 36 18

 

Auteure de livres, rédactrice de presse écrite pour Numérologia, Destinéa, Vous et votre avenir… Conceptrice d’horoscopes pour divers médias. Chroniqueuse et experte numérologue dans l’émission « C’est votre avenir » sur Sud Radio. Intervenante régulière sur IDF1 dans l’émission « ID Voyance ».

 

Références

TV Figaro – TVM3 (TV Suisse Romande) – Non Stop People – IDF1 – Beur TV – Virgin radio – Sud Radio – RNB – Le Figaro Madame – Vice Magazine – Métronews – Vous et votre avenir – Numérologia – Destinéa – L’indépendant – La République du Centre – Au féminin.com – Yves Saint Laurent – Fun Radio – Sud Radio – LCI…

 

Livres

Numérologie – Mode d’emploi – Editions Hélios
Horoscope permanent – Editions Bussière
Jouez, gagnez ! Editions Bussière
Le pendule et les jeux du hasard – Edition Bussière
Alors ? Faits l’un pour l’autre ? Editions Bussière
Trouver le bon job ou le bon salarié – Editions Bussière

 

Médias
TV

TV :
Figaro On ne parle que de ça
IDF1 Voyance en direct
Non Stop People L’instant voyance
IDF1 Prédictions numérologiques 2017
TVM3 (TV Suisse Romande) Les clefs de l’avenir
RTV De vous à nous
Beur TV – Voyance en directe
Maritima – La numérologie
LCM – Prédictions numérologiques

 

Magazines/Journaux :
Madame Figaro
Vice Magazine
Destinéa
Numérologia
Vous et votre avenir
Spécial astro
Métronews
Essentiel
Paru vendu
Mieux pour moi
Astro’oh
La République du Centre
L’Yonne Républicaine
L’Indépendant de l’Yonne


Radios :
Sud Radio
Virgin Radio
RNB
RTV
Fun Radio

 

Sites :
Auféminin.com
Yves Saint-Laurent beauté
Annuaire voyance symphonie
Love attraction
Guide de la voyance
Overblog
Francenetinfo
LCI
Quinquagénial
Métronews

 

 

Prévisions 2019 : Soraya Dulorme, voyante

France

L’année 2019 sera marquée par des scandales, des malversations, des secrets, des attentats, des bouleversements climatiques et des révoltes.

Edouard Philippe reste le premier ministre, mais il devra à deux reprises renouveler son gouvernement. Plusieurs de ses ministres vont être dans le collimateur de la justice, certains susciteront de nombreuses polémiques en raison de leur vie personnelle et de leur passé.

De nombreuses grèves en particulier dans les transports et les administrations paralyseront le pays ce qui amènera le premier ministre à élaborer un plan de négociation et de médiation beaucoup plus important afin de soutenir le Président de la République. Extrêmement affaibli sur ce 2ème semestre 2019 dans les sondages Edouard Philippe sortira de l’ombre et finira par redresser la situation face à une France indignée et paralysée.

Politique étrangère

Une année importante pour la Belgique qui élira son nouveau Premier ministre. Malgré une belle bataille très dure entre Charles Michels qui fera l’objet de critiques notamment sur sa politique migratoire et sociale, il sera réélu.

Eliot du Ripo du parti socialiste arrivera juste derrière. En effet, quelques révélations pourraient bien le mettre en difficulté.

Afrique, le Gabon subira certainement une guerre civile d’où l’intervention de l’Europe.

Culture

De nombreux dérapages et révélations obligeront le ministère de la Culture à restructurer l’opéra de Paris. Je ressens le départ d’une personne très importante, elle sera remplacée par une autre femme qui suscitera des conflits et engendrera des démissions. Finalement, un homme charismatique et médiatique déjà connu de l’opéra reprendra le flambeau.

Médias

France Télévision régresse dans les sondages sur ce premier semestre. La rentrée de septembre 2019 annonce l’arrivée de 3 personnes provenant d’une chaîne concurrente privée deux hommes et une femme.

People

David Hallyday fait ses débuts au cinéma, il peut s’agir d’un film policier. Il ressort gagnant dans le procès qui l’oppose à sa belle mère Laetitia Hallyday.

Le chanteur Cali recevra des propositions concernant l’adaptation de son roman « Seuls, les enfants savent aimer » en pièce de théâtre. Il interviendra pour la première fois en tant que metteur en scène et pas en tant que comédien. Il remportera un vif succès pour cette pièce en France et en Europe.

Le Prince Harry et Mégane vont attendre un enfant.

 

Biographie

Soraya Dulorme

www.soraya-dulorme.fr

Tél. 06 59 41 52 42 – 03 86 96 40 38

Voyante, cartomancienne, coach, praticienne et formatrice en bien-être, je suis la créatrice du jeu de cartes « l’Oracle de Soraya » paru aux Editions IS. J’exerce depuis 18 ans dans le monde de la voyance en France et à l’étranger. Chroniqueuse pour le magazine international « Numérologia » et « Destinéa » depuis 2 ans, j’ai ma propre rubrique de coaching où je reçois des personnalités du monde médiatique.

Articles de presse : Le Figaro, Vice Magazine, Grazia, 20 minutes, métro news et interviews : TF1, FR3, Sud Radio, France Inter, France Bleu.

Depuis 2014, je suis sur la chaîne de TV IDF1 en direct toutes les semaines pour répondre aux questions des téléspectateurs. A partir de septembre 2018 sur Sud Radio dans l’émission « C’est votre avenir ».

Références en tant qu’animatrice radio sur : (Africa N° 1, Beur FM, Espace FM, Radio Réseau, Radio France Seine et Marne, Pacific FM (Belgique).

Émissions de TV journée et prime time (IDF1, Non Stop People, Beur TV, TVM3).

 

 

Articles similaires :
Partager :

Tags assigned to this article:
2019AvenirNumerologiePredictions

Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*