Ma santé, ma beauté en question

by FP | 7 septembre 2014 9 h 43 min

Le Docteur Khadi Sy Bizet, dermatologue et médecin esthétique, a aimablement accepté de nous apporter des réponses pratiques et des conseils avisés à toutes ces questions que nous nous posons régulièrement et pour lesquelles nous n’avons pas toujours de réponse. Chaque semaine, vous trouverez dans cette rubrique des astuces faciles à mettre en oeuvre et des infos claires et fiables pour prendre soin de vous et de vos proches. Vous pouvez dès a présent lui envoyer toutes vos questions à contact@femmesaupluriel.fr[1].

Selon vous, les dentifrices « spécial blancheur » permettent-ils réellement de faire blanchir ses dents, en quelques semaines de brossage ?

Objectivement, ils ont surtout un effet coup d’éclat et préservent contre la formation de plaque dentaire. Ils ne peuvent remplacer une bonne séance de détartrage ou de blanchissage réalisé en cabinet dentaire… Il faut plutôt les utiliser en complément, surtout si vous avez les dents tachées.

 

Mes suggestions:

  • Egydium blancheur
  • Sensodyne soin blancheur
  • Prowhite dentifrice blanchissant
  • Egydium blancheur

    [2]
  • Sensodyne soin blancheur

    [3]
  • Prowhite dentifrice blanchissant

    [4]

Partager :
Endnotes:
  1. contact@femmesaupluriel.fr: mailto:contact@femmesaupluriel.fr
  2. [Image]: https://i1.wp.com/femmesaupluriel.com/wp-content/uploads/2014/09/Egydium-blancheur.jpg?fit=276%2C346&ssl=1
  3. [Image]: https://i0.wp.com/femmesaupluriel.com/wp-content/uploads/2014/09/Sensodyne-soin-blancheur.jpg?fit=276%2C346&ssl=1
  4. [Image]: https://i0.wp.com/femmesaupluriel.com/wp-content/uploads/2014/09/Prowhite-dentifrice-blanchissant.jpg?fit=276%2C346&ssl=1

Source URL: https://femmesaupluriel.com/sante-beaute-en-question-2/