dépigmentée la peau

Ma santé, ma beauté en question

Chaque semaine, notre médecin vous conseille. Vous trouverez dans cette rubrique des astuces faciles à mettre en œuvre et des infos claires et fiables pour prendre soin de vous et de vos proches. Vous pouvez aussi lui envoyer toutes vos questions à contact@femmesaupluriel.com.

Lorsque l’on s’est dépigmentée la peau pendant des années et que l’on veut arrêter. Peut- on le faire avec des produits naturels et abordables financièrement ou doit-on encore passer par de la cosmétique ?

La question majeure est d’avoir la certitude de vouloir tourner définitivement le dos à ces produits éclaircissants, autrement dit, d’être enfin capable d’assumer sa couleur naturelle, car il faut bien avoir à l’esprit qu’en arrêtant les éclaircissants la peau va progressivement retrouver son couleur originelle.

Ensuite, c’est simple : on se tourne vers des produits sains, hypoallergéniques, sécurisés.

Si on aime le bio ou les actifs naturels…oui, on peut très bien les adopter, mais à condition qu’on ne soit pas dans des produits frelatés. Les bienfaits pour la peau du Karité, de l’huile d’Argan, de l’huile de kolo, ou de l’huile d’onagre ne sont plus à démontrer, encore faut-il trouver des produits pures.

Par FP.


Avatar

F.P.

Polyvalente, je teste pour vous des spas, des lieux atypiques, des produits beauté ou de nouveaux objets destinés à émerveiller notre quotidien. J'aime la vie. Les voyages. La slow food. Le développement personnel. Je suis une jeune femme d'aujourd'hui et de demain.

Twitter
Visit Us
Tweet
Youtube
Youtube
Instagram
LinkedIn
Telegram
Whatsapp
Pinterest
SOCIALICON