Breaking News

  • PAULE KA: Si Paris m’était conté…

    Si Paris m’était conté, la ville le serait certainement pas une femme Paule Ka: Son chic, son classicisme mais aussi sa légèreté et son lyrisme répondent en miroir aux attributs de la plus belle ville du Monde.

    Partager :
    ...

  • Dakar Fashion Week: 15 ans déjà!

    La Dakar Fashion Week (DFW) s’est tenue du 27 juin au 2 juillet 2017 dans la capitale sénégalaise. Pour souffler les 15 bougies de ce rendez-vous de l’élégance et de la mode panafricaine, sa promotrice, Adama Paris, a convié une trentaine de créateurs venus des quatre coins de l’Afrique, mais aussi de la diaspora.

    Partager :
    ...

  • Shopping 2.0…

    Nous sommes partis d’un constat simple: les femmes modernes sont ambitieuses et multiplient leurs activités professionnelles et personnelles.. Elles aiment la mode… Chez MyPersonalCloset, nous pensons qu’il est temps de proposer une nouvelle offre de shopping aux femmes…

    Partager :
    ...

  • Maroquinerie de luxe et abordable

    Découvrez la nouvelle marque de maroquinerie et de petite maroquinerie qui se veut de luxe et abordable.
    La maison Miller est une toute jeune marque française […]

    Partager :
    ...

  • Le T-shirt UP : entre technique et french touch!

    Déjà adopté par des milliers d’aficionados dans le monde, le T-Shirt Up issu de l’innovation d’Up Couture a fait l’objet d’un brevet d’invention international. La rédaction de Femmes au Pluriel l’adore! […]

    Partager :
    ...

  • Izis Goïta au Strasbourg Fashion Days

    Le créateur Strasbourgeois d’origine malienne, Izis Goïta a présenté sa collection “Smoking or no smoking”, à l’occasion de la dernière Strasbourg Fashion Days, en fin mai […]

    Partager :
    ...

Serbia Fashion Week: From Serbia with Love…

Serbia Fashion Week: From Serbia with Love…

La mode compte désormais une nouvelle destination: Novi Sad;  celle que l’on surnommait jadis «  l’Athènes Serbe ».   Sa présidente Svetlana Horvat vient de nous dévoiler ses nouveaux talents, lors de la quatrième édition de la Serbia Fashion Week.

Qu’elle soit « Rock » comme chez la jeune Serbe Marta Miljanic ou plus poétique comme chez le talentueux styliste russe de la griffe Fabric Fancy, la création est en pleine effervescence de ce coté du Danube…

Attention, une nouvelle capitale mode est en train d’émerger sous l’égide de sa dynamique présidente Svetlana Horvat.

Articles similaires :
Partager :