So shoes

So shoes

La botte secrète de l’élégance française

Pourquoi aime-t-on autant les chaussures ? Le nouveau livre de deux spécialistes de la mode : Isabelle Thomas (auteur et styliste personnelle) et Frédérique Veysset (auteur et photographe) y répond de fort belle manière. Après « You’re so french ! », voici “So Shoes !” (Editions de la Martinière) le guide des « shoes addicts » qui se respectent.

Objet de passion pour les femmes et de fantasmes pour les hommes, la chaussure est un accessoire essentiel du style, signature du goût et touche incontournable de l’élégance. Cet ouvrage décrypte ce phénomène de mode, et délivre des conseils avisés aux femmes désireuses de suivre les tendances tout en cultivant leur personnalité. Du mocassin aux cuissardes, en passant par les ballerines : un coaching mode selon les occasions, son dressing et sa fantaisie…

Avec de nombreuses anecdotes sur l’histoire de souliers emblématiques, les chaussures préférées de nombreuses personnalités, et des interviews de professionnels et de créateurs, dont Christian Louboutin, Michel Vivien ou encore Inès de la Fressange…

« So Shoes », parution le 02 octobre 2014, 192 pages –25 €

Par FP.

Copyright :
Photos : Frédérique Veysset
Illustrations : Clément Dezelus

Partager :

Avatar

F.P.

Polyvalente, je teste pour vous des spas, des lieux atypiques, des produits beauté ou de nouveaux objets destinés à émerveiller notre quotidien. J'aime la vie. Les voyages. La slow food. Le développement personnel. Je suis une jeune femme d'aujourd'hui et de demain.