Breaking News

  • Jazz Color à Groslay!

    Groslay accueille son premier festival de Jazz. Pour cette première édition,la ville a choisi de proposer en plein air et totalement gratuitement une programmation éclectique et de haut calibre. Annick Tangorra nous éclaire…

    Partager :
    ...

  • Emoi Photographique

    A Angoulême, se déroule actuellement et jusqu’au 30 avril, un Festival de photographie, sur le thème de l’Histoire. Des photos qui ont tout à dire, certaines poignantes, d’autres joyeuses ou encore tendres…

    Partager :
    ...

  • Lis Thé Ratures: 3 espaces en un seul et même lieu

    Le lieu est atypique et agréable. Né à l’initiative d’une passionnée de littérature et de cultures africaines. Son “salon de thé-librairie-espace de coworking” lui ressemble. Il est métissé, accueillant et ouvert sur tous les mondes…

    Partager :
    ...

  • Tony Carreira dans le coeur des Femmes!

    Nouvel album de Tony Carreira, véritable phénomène dans son pays natal, le Portugal mais aussi dans le monde…11 duos, 11 déclarations d’amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française.

    Partager :
    ...

  • Michelle Jean-Baptiste signe «Bao Wei 宝味»

    Un instant dans le rêve, alors la lecture nous téléporte en Chine pour un voyage initiatique aux saveurs gourmandes…

    Partager :
    ...

  • Y’a pas d’avion à Orly

    Théâtre: S’il n’y a pas d’avions à Orly, on vole tout de même au dessus d’un nid de coucous!

    Partager :
    ...

Sonam Kapoor, la nouvelle icône de beauté indienne

Sonam Kapoor, la nouvelle icône de beauté indienne

Après Padma Lakshmi et Aishwarya Rai, la relève de la beauté indienne sur la scène internationale revêt des allures de douceur avec la belle et pétillante Sonam Kapoor.

Actrice et célèbre icône de mode en Inde, son destin était tout tracé : fille aînée du célèbre acteur de Bollywood, Anil Kapoor, et de l’ex-mannequin Sunita Kapoor, Sonam a suivi avec succès les pas de ses parents.

Née en 1985, Sonam Kapoor baigne toute son enfance dans le milieu du cinéma. Issue d’une famille de producteurs et d’acteurs reconnus, elle n’avait cependant aucune vue sur une éventuelle carrière cinématographique et a ainsi privilégié des études d’arts et de sciences politico-économiques.

C’est sur les conseils de sa mère et du réalisateur Sanjay Leela Bhansali, dont elle était l’assistante, que Sonam débute sa carrière d’actrice en 2007 dans le film Saawariya (du même réalisateur). Après avoir tenu des rôles dans divers films au succès mitigé, la jeune actrice est reconnue en 2013 grâce au film Raanjhanaa dans lequel elle tient un des rôles principaux.

Remarquée dans le milieu de la mode pour sa beauté, mais aussi pour son style personnel “hindi-chic” moderne, l’actrice figure aujourd’hui sur les couvertures de plusieurs magazines internationaux dont Vogue India, Harper’s Bazaar, Elle, Maxim et GQ.

En 2011, elle signe avec la marque de cosmétiques française l’Oréal qui en fait une de ses égéries au même titre qu’Eva Longoria ou Leïla Bekhti, aux côtés desquelles elle a fait sensation lors des dernières éditions du Festival de Cannes.

Plus qu’un beau sourire et un style incomparable, Sonam Kapoor représente le glamour et la modernité d’une nouvelle jeunesse indienne, fière de ses origines et talentueuse, qui fait parler d’elle au niveau international.

Par Anne Waas

Cliquez sur les photos pour agrandir

Partager :

Tags assigned to this article:
BollywoodIndeSonam Kapoor