Breaking News

  • Jazz Color à Groslay!

    Groslay accueille son premier festival de Jazz. Pour cette première édition,la ville a choisi de proposer en plein air et totalement gratuitement une programmation éclectique et de haut calibre. Annick Tangorra nous éclaire…

    Partager :
    ...

  • Emoi Photographique

    A Angoulême, se déroule actuellement et jusqu’au 30 avril, un Festival de photographie, sur le thème de l’Histoire. Des photos qui ont tout à dire, certaines poignantes, d’autres joyeuses ou encore tendres…

    Partager :
    ...

  • Lis Thé Ratures: 3 espaces en un seul et même lieu

    Le lieu est atypique et agréable. Né à l’initiative d’une passionnée de littérature et de cultures africaines. Son “salon de thé-librairie-espace de coworking” lui ressemble. Il est métissé, accueillant et ouvert sur tous les mondes…

    Partager :
    ...

  • Tony Carreira dans le coeur des Femmes!

    Nouvel album de Tony Carreira, véritable phénomène dans son pays natal, le Portugal mais aussi dans le monde…11 duos, 11 déclarations d’amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française.

    Partager :
    ...

  • Michelle Jean-Baptiste signe «Bao Wei 宝味»

    Un instant dans le rêve, alors la lecture nous téléporte en Chine pour un voyage initiatique aux saveurs gourmandes…

    Partager :
    ...

  • Y’a pas d’avion à Orly

    Théâtre: S’il n’y a pas d’avions à Orly, on vole tout de même au dessus d’un nid de coucous!

    Partager :
    ...

Stéfi Celma, actrice aux multiples talents

Stéfi Celma, actrice aux multiples talents

Nouvelle coqueluche du cinéma comique français, Stéfi Celma éblouit par son talent depuis ses débuts en 2011 sur grand écran dans Case Départ. Toute jeune déjà, elle se passionne pour la musique, la comédie, l’écriture et la scène. C’est la musique, d’abord, qui la mène au-devant de la scène, à l’âge de 5 ans, dans l’émission L’école des fans. A l’adolescence, elle se perfectionne dans la danse et les Arts dramatiques, puis se lance dans le mannequinat où elle représente des marques telles que Givenchy, Garnier, Benetton ou encore Reebok. En 2008, elle collabore avec Zazie pour sa comédie musicale Sol en Cirque. Mais Stefi Celma n’en reste pas là, puisqu’elle se tourne ensuite vers le petit écran et obtient des rôles secondaires dans des séries grand public: Seconde chance, Joséphine Ange Gardien. Après la télévision, la comédienne tente sa chance sur grand écran, en 2011. En premier, elle incarne Rosalie dans la série à succès Case Départ écrite et réalisée par Thomas N’Gijol et Fabrice Eboué. Elle poursuit son ascension, et en 2013 elle est à l’affiche de deux films: Pas très normales activités  de Maurice Barthélémy, sorti le 30 janvier, et Les Profs de Pierre-François Martin-Laval, qui attiré plus de 4 millions de spectateurs. Elle sera également de la partie dans la suite des Profs 2. Un palmarès sans fausse note qui annonce une belle carrière à la belle et talentueuse Stefi Celma.

Par Mistoura Yessoufou

Partager :

Tags assigned to this article:
CinéCultureStéfi Celma