Tania éclaire votre chemin de vie

Chaque semaine, Tania éclaire votre chemin de vie. Découvrez si votre question a été sélectionnée par Tania.

Tania répond à Alisson

Bonjour Tania,
Meilleur vœux pour cette nouvelle année !

J’aurais une question svp je suis Alisson née le 09.09.79.

Que va-t-il se passer sentimentalement avec Thomas né le 25.11.77 ?

Merci d’avance pour votre réponse ;
Amicalement
 Alisson.

 

Bonjour Alisson,
Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour vos vœux et vous souhaitez également tous mes vœux pour cette nouvelle Année 2019 qui vient de nous ouvrir les bras.
Par rapport à Thomas, je ressens une relation tendue avec peu d’approche dans un sens rassurant. Thomas est une personne qui ne s’exprime pas en totalité sur ce qu’il peut ou non ressentir, il reste sur sa retenue donc pas étonnant que vous vous sentiez totalement déstabilisée par ce manque d’information de sa part !
Je ne ressens pas une relation très vieille dans le temps, je dirais presque que vous cherchez à avoir une vraie conversation avec lui sans pour cela que ça puisse provoquer un ouragan autour de vous. C’est un homme très susceptible avec un fort caractère qui peut vous désarmez très rapidement, cependant il est dans une phase de reconstruction sentimentale et ne peut pas encore vous assurez une vie sans contrainte, mais ses sentiments sont présents pour vous malgré cette distance qui peut naître à n’importe quel moment. Je dirai qu’il a besoin de prendre du recul sur ses sentiments passés et de faire son deuil pour pouvoir avancer avec sérénité avec vous.
Je ne ressens pas la rupture, juste que cette relation prendra du temps avant de se concrétiser réellement.
Ne perdez surtout pas espoir, gardez la tête haute et ayez plus confiance en vous, vous êtes aussi importante que lui dans votre construction d’avenir.
J’espère avoir été claire dans mes ressenties.
En vous souhaitant une très belle et douce journée.
En toute amitié.
Tania
Contact: taniamedium@femmesaupluriel.com

 

Tania répond à Marjorie

Bonjour Tania,
Je me permets de vous poser des questions me concernant.
Je suis Marjorie, née le 31/08/1986
1) qu’en est-il de mon avenir sentimental avec Christophe, né le 17/09/1977?
2) quel est mon avenir amoureux avec Franck, né le 06/06/1972?
3) ma santé va-t-elle me permettre une grossesse?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée,
Marjorie

Bonjour Marjorie,
Tout d’abord, je voudrais vous souhaiter une très belle et heureuse année 2019.
En ce qui concerne Christophe votre avenir sentimental est compromit et semé d’embûches, je ne ressens pas le côté rassurant de cette relation, Christophe est trop évasif et non présent pleinement, je ne le ressens pas seul, c’est un homme qui peut être imprévisible mais son caractère peut parfois être déstabilisant, je le ressens toujours dans une activité débordante ou vous n’êtes pas souvent sollicitée, comme je vous le disais en début de phrase c’est une relation qui ne sera pas facile à gérer.
Avec Franck la relation est parfois épineuse mais elle est plus rassurante qu’avec Christophe, c’est sûr que vos sentiments sont très différents pour l’un comme pour l’autre, mais je ressens votre profonde attachement pour Christophe et de jours en jours ils sont plus intenses malgré votre relation avec Franck.
Je vous ressens dans une attente vis à vis de Franck qui ne vient pas, vous espérez un grand changement dans cette relation amoureuse mais vous ne vous épanouissez pas comme vous le devriez !
Franck vous aime mais ne vous le dit pas assez.
En ce qui concerne une future grossesse, ce n’est pas à l’ordre du jour, il vous sera difficile d’avoir une ovulation convenable suite aux douleurs que vous pouvez avoir en continue dans le bas du ventre.
Je ne ressens pas un réel blocage dans ce sens-là. Cependant, vous devriez être prudente, et tout d’abord être sûre de ce que vous voulez et désirez réellement pour votre vie actuelle car trop d’incertitudes vous font perdre la notion du temps et de qui vous êtes vraiment.
Je vous souhaite de trouver le meilleur de vous-même afin d’être en totale harmonie avec vos sentiments.
Je vous souhaite une très belle et douce journée.
Amicalement,
Tania
Contact: taniamedium@femmesaupluriel.com

Partager :

Tags assigned to this article:
Tania Médium

Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*