Alex Goude - Marion Game et Alexandre Pesles

“Tous des malades” – Une comédie survitaminée!

Après une tournée triomphale de plus d’un an, la pièce “Tous des Malades” écrite par Jean-Jacques Thibaud, mise en scène par Alex Goude et portée par Marion Game, Alexandre Pesle, Virginie Ledieu, Clément Koch, Jean Fornerod s’installe enfin sur Paris et sera à l’affiche du Palais des Glaces dès le mardi 9 juin 2015. Un tourbillon de fous rires est à prévoir tout l’été sur la capitale !

L’histoire :

Juste avant l’arrivée d’une tempête apocalyptique, une pharmacie de province réunit un pharmacien beau parleur et sa préparatrice crédule, une commerciale dont les dents rayent le plancher et un inconnu dont les cornes touchent le plafond, un séduisant curé qui rappe et une classieuse belle-mère qui dérape. Tout le monde se croit à l’abri dans cette boutique ultra sécurisée car personne ne sait que le vrai cyclone se trouve à l’intérieur et répond au doux nom de… Marie-Louise !

Jean Fornerod, Virginie Ledieu et Bertrand Nadler

Tous des malades!

À partir du 9 juin, du mardi au samedi à 20:30 au Palais des Glaces

37 rue du Faubourg du Temple

75010 Paris – Métro République ou Goncourt

Location : 01 42 07 27 17 / www.palaisdesglaces.com

Partager :

Alex Goude, Alexandre Pesle, Jean-Marc Thibaud, Marion Game, pièce de théâtre, Tous des malades, Virginie Ledieu


Avatar

F.P.

Polyvalente, je teste pour vous des spas, des lieux atypiques, des produits beauté ou de nouveaux objets destinés à émerveiller notre quotidien. J'aime la vie. Les voyages. La slow food. Le développement personnel. Je suis une jeune femme d'aujourd'hui et de demain.