Breaking News

  • D.D. le petit doudou magique de Myriam Maxo

    Il était une fois, une jeune femme qui allait donner naissance à un petit doudou merveilleux qui allait égayer la vie des petits et des grands…

    Partager :
    ...

  • Laurence Bonnel… Passionnée avant tout!

    Laurence Bonnel a commencé à pratiquer le modelage il y a presque vingt ans déjà. Aujourd’hui «sculpteur» de renommée internationale, elle travaille sur le mouvement créant toujours des silhouettes architecturées…

    Partager :
    ...

  • My Japan Box : Un petit bout de Japon chez vous!

    En cette fin de “Quinzaine Spéciale Japon”, nous vous proposons un joli petit voyage sans bouger de chez vous. Pour les nostalgiques et les afficionados du Pays du Soleil Levant, découvrez My Japan Box, concept de box mensuelle proposant une large sélection de produits à votre goût, parmi six thèmes différents.

    Partager :
    ...

  • Les 10 choses à savoir sur le Japon

    Avant un voyage au Japon ou juste par curiosité, voici dix informations simples, pratiques et utiles à savoir sur les Japonais et leur mode de fonctionnement. Instructif!

    Partager :
    ...

  • La Journée Internationale des Femmes 2016 – Demandez le programme…

    C’est une belle équipe qui conduit ce projet grâce à la bienveillance engagée de Madame le Maire du 8ème arrondissement de Paris, Jeanne d’Hauteserre, Erika Duverger (première adjointe chargée de la Culture et des […]

    Partager :
    ...

  • La Journée Internationale des Femmes 2016 – Nâdiya Ambassadrice

    Le charme de la « Femme », l’émotion du métissage des cultures, la passion musicale d’une chanteuse avec une voix captivante…
    Elle va vous accompagner avec grâce toute la journée et vous faire […]

    Partager :
    ...

« Try » un hymne à la beauté naturelle des femmes

« Try » un hymne à la beauté naturelle des femmes

C’est dans l’air ! Le naturel semble avoir la préférence des stars du monde entier. Après l’Américaine Vanessa Hudgens et son refus d’utiliser Photoshop pour la campagne publicitaire de la marque de vêtements Bongo, et la chanteuse Australienne Lorde, montrant son visage au naturel sur twitter, c’est au tour de la chanteuse américaine, Colbie Caillat de prendre position contre le logiciel de retouche photos. En effet, dans le clip de sa chanson intitulée, « Try » (extrait de son nouvel album « Gypsy Heart »), dans les bacs depuis le 8 juillet, l’artiste est accompagnée de plusieurs femmes de différents âges, morphologies et couleurs. Maquillées au début du clip, elles se montrent petit à petit sans maquillage, au naturel. Une façon habille d’inviter les femmes à « essayer » (« Try », en anglais) de ne pas s’imposer trop de contraintes juste pour satisfaire les autres, mais au contraire, d’être elles-mêmes. Et de s’aimer comme la nature les a faites! Ce joli clip a séduit dès son ajout sur les plateformes d’écoute puisqu’il a déjà été visionné plus de 15 millions de fois sur YouTube. Le voici : Try and enjoy !

Par Mistoura Yessoufou

Articles similaires :
Partager :

Tags assigned to this article:
Beauté naturelleColbie CaillatTry