Slide background

La sororité à portée de clic

Internationales, ouvertes sur les mondes, nous sommes toutes de véritables métisses culturelles. Mais avant tout, nous sommes des sœurs. Nées à Djakarta, Jobourg, Tunis, Paris ou New York, nos différences sont moins grandes que nos points d’ancrage. Curieuses de tout et surtout des autres, les femmes sont innovantes, dynamiques, optimistes. Elles voyagent de plus en plus et aiment à décrypter le monde qui les entoure. Pour se retrouver, il leur fallait un espace, un magazine, une tribune qui leur ressemble. Autour de sujets qui nous animent toutes, nous parlerons, à travers « Femmes au pluriel », de culture, de mode, de beauté, d’actu.

A l’heure où le monde devient, en un clic, un village planétaire, ce magazine en ligne est le vôtre : un carrefour d’échanges d’idées, de compétences, de talents. Au quotidien, nous partagerons des astuces beauté ou déco, des sujets « art de vivre », nous évoquerons nos voyages, nos musiques mais aussi nos petits secrets sur le chemin d’un « mieux-être » intérieur. Venez capitaliser, aussi souvent que vous le voudrez, les idées, les succès, les combats et les espoirs des femmes d’aujourd’hui.

La Rédaction

L'équipe

Bonjour à vous!

Il est temps pour nous de vous présenter la fine équipe à l’oeuvre derrière FEMMES AU PLURIEL. Et pour vous de mettre un visage sur chaque signature d’articles.

Voici donc brossé, de manière succincte mais authentique, le portrait de chacun d’entre nous, qui portons ce « bébé » passionnément, intensément jusqu’à sa maturité et bien plus loin encore, grâce à vous et à votre indéfectible soutien.

Merci!

Rafia AJAZ

Je suis la correspondante de FP à Londres. J’aime écrire (en anglais uniquement) sur les sujets relatifs à l’esprit et au corps. Diplômée en médecine alternative, je propose aussi des soins de bien-être et de guérison.

rafiaajaz_01@yahoo.co.uk

Karine BARCLAIS

Ecouter les fracas du monde. En saisir la vanité. Espérer, de temps en temps.

Ecrire quelquefois, depuis 10 ans.

femmesaupluriel@gmail.com

 

O.C.

Passionné de sport et d’art culinaire.

femmesaupluriel@gmail.com

Patricia ETIFIER

Butineuse épicurienne, caraïbéenne cosmopolite, éco-citoyenne du Monde, femme de l’écrit, je suis amoureuse du genre humain dans sa diversité et perpétuellement en quête de sens car « Dans la vie, rien n’est à craindre, tout est à comprendre ». Marie Curie

En marche pour voir se réaliser l’avènement de la Nouvelle Humanité où les femmes prendront la place qui est la leur et deviendront « les héroïnes de leur propre légende ». Et pour paraphraser Roger Baldwin « Elle possède des droits celle qui ose les défendre »!

patriciafemmesaupluriel@gmail.com

Jean-Marie HALPER

Écrire ce qui nous rassemble pour oser rêver le bonheur de tous…

j_m_halper@hotmail.fr

Emmanuelle LEVIXHI

« Experte en Vie Naturelle et Pas Chère », je suis diplômée en Naturopathie et en Sophrologie-Relaxologie. Afin d’approfondir mes connaissances, j’ai vécu au Japon, puis dans la Caraïbe avant de revenir en France. Lors de ma pratique, j’utilise un panel de techniques telles que la phytologie, l’aromatologie, la réflexologie, la sophrologie, la relaxologie et la gestion des émotions, le « life coaching« .

contact@manu-naturo.fr

Claire Renée MENDY

Ecrire pour mieux faire parler son cœur.

clairemendy@femmesaupluriel.fr

Suzanne NDIAYE

« Il faut écrire pour soi, c’est ainsi que l’on peut arriver aux autres ».
Eugène Ionesco

femmesaupluriel@gmail.com

F.P.

Polyvalente, je teste pour vous des spas, des lieux atypiques, des produits beauté ou de nouveaux objets destinés à émerveiller notre quotidien. J’aime la vie. Les voyages. La slow food. Le développement personnel. Je suis une jeune femme d’aujourd’hui et de demain.

femmesaupluriel@gmail.com

Catherine ZOUNGRANA

Je suis toujours là où on ne m’attend pas avec une longueur d’avance. Qui m’aime me suive, que les autres passent leur chemin… Pour résumer qui je suis, je pense à la citation suprême de Nietzsche, reprise par Picasso, qui a guidé ma vie : « Deviens qui tu es »

catherine.zoungrana@orange.fr

Partager :