La sororité à portée de clic

Internationales, ouvertes sur les mondes, nous sommes toutes de véritables métisses culturelles. Mais avant tout, nous sommes des sœurs. Nées à Djakarta, Jobourg, Tunis, Paris ou New York, nos différences sont moins grandes que nos points d’ancrage. Curieuses de tout et surtout des autres, les femmes sont innovantes, dynamiques, optimistes. Elles voyagent de plus en plus et aiment à décrypter le monde qui les entoure. Pour se retrouver, il leur fallait un espace, un magazine, une tribune qui leur ressemble. Autour de sujets qui nous animent toutes, nous parlerons, à travers « Femmes au pluriel », de culture, de mode, de beauté, d’actu. A l’heure où le monde devient, en un clic, un village planétaire, ce magazine en ligne est le vôtre : un carrefour d’échanges d’idées, de compétences, de talents. Au quotidien, nous partagerons des astuces beauté ou déco, des sujets “art de vivre”, nous évoquerons nos voyages, nos musiques mais aussi nos petits secrets sur le chemin d’un “mieux-être” intérieur. Venez capitaliser, aussi souvent que vous le voudrez, les idées, les succès, les combats et les espoirs des femmes d’aujourd’hui.
La Rédaction

L'équipe

Bonjour à vous!
Il est temps pour nous de vous présenter la fine équipe à l’oeuvre derrière FEMMES AU PLURIEL. Et pour vous de mettre un visage sur chaque signature d’articles. Voici donc brossé, de manière succincte mais authentique, le portrait de chacun d’entre nous, qui portons ce “bébé” passionnément, intensément jusqu’à sa maturité et bien plus loin encore, grâce à vous et à votre indéfectible soutien. Merci!

Claire Renée MENDY

Fondatrice et Journaliste FP
Ecrire pour mieux faire parler son cœur. femmesaupluriel@gmail.com

Olivier CAUVIN

Passionné de sport et d’art culinaire. femmesaupluriel@gmail.com

Suzanne NDIAYE

“Il faut écrire pour soi, c’est ainsi que l’on peut arriver aux autres”.
Eugène Ionesco
femmesaupluriel@gmail.com

Louis COURRENT

"Pauvre est celui qui détruit les autres... "

Fatou NDIAYE

« Si tu ne peux pas voler alors cours. Si tu ne peux pas courir alors marche. Si tu ne peux pas marcher alors rampe. Mais quoi que tu fasses tu dois continuer d'avancer »
Martin Luther King

David ROCHE

Le bonheur n'existe que s'il est partagé.

Phenndy CELESTIN

Le succès n’est pas final. L’échec n’est pas fatal. C’est le courage de continuer qui compte.
Winston Churchill

Moustapha MBAYE

La véritable force n'est pas corporelle mais intellectuelle!

Patricia ETIFIER

Epicurienne et Voyageuse de l'âme, je vous emmène avec moi, au coeur de mes pérégrinations scripturales; N'oubliez pas! "Il n'est de bonheur que partagé".

Bruno LEUTA TCHANA

Réalisateur
Manager de Mosaïque Afro - l'Image de la Communication -

Olympe LOISEAU

"Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse", Nelson Mandela

Joseph MENDY

Penser en homme d'action et agir en homme de cœur

Jean-Michel RAINEAU

La vie t'a rendu sage car tu as vécu de durs moments mais tu n'as jamais laissé ton moral se faire affecter.