Breaking News

3 livres pour 1 week end

3 livres pour 1 week end
Le Docteur Société

« Le Docteur Société » de Frédéric Hestier (Editions des Auteurs des livres, 16 euros)

Ce petit livre illustré humoristique se lit vite et offre un moment de détente autour de divers sujets de société allant du « rapport aux autres », en passant par « l’amour et la séduction », « la psychologie-conseils et astuces » ou encore « Les lettres du docteur à ses contemporains ». Cinq chapitres qui prennent le lecteur, pardon, le patient à témoin, dans un style plutôt directe et personnel.

« Le pouvoir guérisseur du pardon » de Virginia Clarke (Editions Grancher, 18 euros)

 Qui n’a jamais rêvé de pardonner ? Ce livre simple et pratique, propose 5 étapes pour cicatriser ses blessures. Une démarche qui vous permettra de retrouver la paix de l’esprit et du cœur pour enfin vous abandonner aux délices de l’ instant présent, réaliser vos rêves et faire bifurquer votre trajectoire vers des buts positifs. Un livre à lire pour ceux qui sont en quête de pardon, pour arriver à une force intérieure et à la sérénité.

pouvoir guérisseur du pardon
Régiment de femmes

« Régiment de femmes » de Clémence Dane (Editions Belfond, 19 euros)

Premier roman de la britannique Clemence Dane, « Le Régiment de femmes » se déroule dans le huit clos d’un pensionnat de jeunes filles de la campagne anglaise, dans les années 1920. Passions et amitiés s’exacerbent pour tourner à un impitoyable affrontement. C’est aussi la redécouverte d’une œuvre surprenante d’audace sur la soif de pouvoir et de domination.


Tags assigned to this article:
Clémence DaneFrédéric HestierVirginia Clarke

Related Articles

« Move », une explosion de bonheur…

« Move » offre plus une heure d’émotions, un rythme haletant, des images de situations inédites et un plaisir qui touche chaque spectateur.
Il s’agit là d’une « pré-présentation » au cinéma le Lincoln […]

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...