Breaking News

Laurence Attias, la femme « All Positive »

Laurence Attias, la femme « All Positive »

Elle l’a fait... après 25 années réussies comme commerciale dans un grand groupe informatique, malgré la sécurité de sa situation, elle décide de changer sa vie…

Laurence donne naissance à une entreprise pas comme les autres «All Positive».

Laurence 2

Le Marketing de Soi,
un concept qui change tout

Qui ne rêve pas de «faire mieux», «d’être meilleur» sans savoir par où commencer, comment faire? Est-ce possible?

Oui avec « All Positive » car la méthode existe et elle marche.

« All Positive »? Une Entreprise qui affiche des valeurs humaines:

La bienveillance

l’authenticité du groupe

la générosité

le respect

le partage

Cette femme, qui aime la vie et les humains, est née au Maroc à Casablanca, à la fin des années 50, d’un papa commerçant dans le textile, et d’une maman au foyer. Elle grandit au sein de cette famille « traditionnelle » qui prône des principes de considération, d’altruisme et d’amour de son prochain.

Depuis l’âge de 13 ans, elle adore le théâtre et interprète des comédies du théâtre judéo-marocain représentant souvent de manière humoristique l’affrontement inutile des cultures, dans la même troupe que le père de Gad Elmaleh. Elle conserve encore maintenant son enthousiasme pour cet art et sa personnalité est sûrement influencée par cette diversité représentée dans les parodies.

Elle débarque en France en 1978. Inscrite à la Faculté de Saint-Martin-d’Hères, près de Grenoble, elle obtient en deux ans un DEUG de Sciences-Economiques, avant de rejoindre Paris en 1980 pour 3 ans de cours en alternance à l’Ecole de Commerce ISG et dans un service de la compagnie d’assurance AGP.

Aujourd’hui, mariée, maman de trois enfants, chef d’entreprise, passionnée de tennis et adepte du Body Works, elle aime à combiner le charme de ces quatre activités, gage d’un cocktail équilibré, essentiel à ses yeux. Des voyages réguliers, la découverte de nouveaux horizons, l’émotion renouvelée des rencontres culturelles viennent enrichir le plaisir de la vie de famille.

C’est une femme séduisante qui attire le regard et captive l’attention grâce à son rayonnement positif, son intelligence, son énergie contagieuse, sa créativité, sa bienveillance étonnante et son humilité. Elle incarne en toutes circonstances les principes qu’elle propose aux autres.

Son entourage se sent bien en sa présence car elle «partage» naturellement et en toute simplicité.

Photo9

A 43 ans, Laurence s’inscrit pour une formation qui a pour but d’apprendre à mieux gérer son temps.  Elle découvre alors un monde nouveau, une nouvelle conception des choses et apprend à comprendre autrement comment gérer sa vie…

Elle appréhende les carences à combler, s’engage en parallèle dans la voie du développement personnel et en 2010, suit un cursus d’un an à HEC d’«executive coaching» avec certification ainsi qu’une formation sur la PNL (Programmation-Neuro-Linguistique).

En même temps, grâce à sa personnalité, elle sympathise avec la formatrice qui lui enseigne et lui transmet son savoir-faire.

C’est la porte ouverte à un nouveau projet: créer une entreprise innovante qui permet d’ajouter au CA (chiffre d’affaires) le CH (capital humain).

Depuis sa création en 2011, la société continue régulièrement sa croissance, avec une clientèle de « grands comptes » et de particuliers, qui ont choisi le « dépassement de soi ».

Le menu pour parvenir à ce résultat :

  • Le coaching pour découvrir ses ressources en vue d’accéder à son objectif.
  •  La formation, pour recevoir des réflexions autant que des outils propres à améliorer et développer son savoir-être (intelligence émotionnelle).

Une attention particulière est portée aux femmes pour les aider à créer des liens entre elles, les intégrer dans des réseaux et contribuer à diminuer l’inégalité professionnelle hommes/femmes, le but étant de les aider à faire évoluer leur carrière, beaucoup plus vite.

Chaque stage effectué est couronné de succès, les participants découvrent de nouvelles méthodes de travail et de pensée et leur situation personnelle et professionnelle s’en trouve grandement améliorée,  comme en attestent leurs témoignages.

Les 4 secrets de la chance

(extrait de l’une de ses séances, ndlr)

« Il ne s’agit pas d’un talent magique, ni d’un don divin, mais d’un état d’esprit, d’une manière de réfléchir et de créer« 

1- Sortez de la routine

2- Ecoutez vos émotions, vos intuitions

3- Voyez le bon côté des choses

4- Passez à l’action !

(Faites cet exercice plusieurs fois, pendant 21 jours! Pour constater des résultats extraordinaires…)

5- Le recyclage

Transformer l’erreur ou ce qui arrive en aubaine pédagogique:

« La chance, ce n’est pas uniquement ce qui va vous arriver, c’est ce que vous allez faire avec ce qui vous arrive! »

« Je ne suis pas toujours responsable de ce qui m’arrive, mais je suis totalement responsable de ce que j’en fais » – Boris Cyrulnik.

« Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que l’on veut peut parfois se révéler être un incroyable coup de chance » – Tenzin Gyatzo, 14ème Dalaï Lama.

laurence_attias_voz

Les expressions à bannir avec « All Positive »? toutes celles qui sont négatives.

Par exemple : « pas de problème » – « pas de soucis » à remplacer par « avec plaisir ».

« C’est compliqué » par « c’est un beau challenge ».

« Désolé, je suis en retard » par « merci pour votre compréhension » ou « merci pour votre patience ».

All Positive vous reçoit, dans un cadre agréable et zen, pour tous ses ateliers au:

38, rue Gambetta – 92100 – Boulogne Billancourt

Téléphone : 06 68 46 43 73

Pour voir l’ambiance et le décor: https://youtu.be/D4m8ji9g-n0

Et aussi sur son site Internet pour en savoir plus…http://www.allpositive.fr/



Related Articles

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...