Breaking News

  • India Mahdavi : Icône du « Chic Nomade »

    India Mahdavi est une créatrice pour le moins atypique dans le design français. Pour elle, le bon goût et les diktats n’ont plus autorité…

    Partager :
    ...

  • D.D. le petit doudou magique de Myriam Maxo

    Il était une fois, une jeune femme qui allait donner naissance à un petit doudou merveilleux qui allait égayer la vie des petits et des grands…

    Partager :
    ...

  • Laurence Bonnel… Passionnée avant tout!

    Laurence Bonnel a commencé à pratiquer le modelage il y a presque vingt ans déjà. Aujourd’hui «sculpteur» de renommée internationale, elle travaille sur le mouvement créant toujours des silhouettes architecturées…

    Partager :
    ...

  • My Japan Box : Un petit bout de Japon chez vous!

    En cette fin de « Quinzaine Spéciale Japon », nous vous proposons un joli petit voyage sans bouger de chez vous. Pour les nostalgiques et les afficionados du Pays du Soleil Levant, découvrez My Japan Box, concept de box mensuelle proposant une large sélection de produits à votre goût, parmi six thèmes différents.

    Partager :
    ...

  • Les 10 choses à savoir sur le Japon

    Avant un voyage au Japon ou juste par curiosité, voici dix informations simples, pratiques et utiles à savoir sur les Japonais et leur mode de fonctionnement. Instructif!

    Partager :
    ...

  • Quel est l’impact de la parentalité sur la carrière des femmes?

    « L’égalité entre les femmes et les hommes est la condition sine qua non du maintien de nos démocraties et de leurs développements. C’est un sujet crucial dont il faut impérativement que chacun et chacune se saisisse, dans toutes les sphères …. (de la vie) »

    Partager :
    ...

« Try » un hymne à la beauté naturelle des femmes

« Try » un hymne à la beauté naturelle des femmes

C’est dans l’air ! Le naturel semble avoir la préférence des stars du monde entier. Après l’Américaine Vanessa Hudgens et son refus d’utiliser Photoshop pour la campagne publicitaire de la marque de vêtements Bongo, et la chanteuse Australienne Lorde, montrant son visage au naturel sur twitter, c’est au tour de la chanteuse américaine, Colbie Caillat de prendre position contre le logiciel de retouche photos. En effet, dans le clip de sa chanson intitulée, « Try » (extrait de son nouvel album « Gypsy Heart »), dans les bacs depuis le 8 juillet, l’artiste est accompagnée de plusieurs femmes de différents âges, morphologies et couleurs. Maquillées au début du clip, elles se montrent petit à petit sans maquillage, au naturel. Une façon habille d’inviter les femmes à « essayer » (« Try », en anglais) de ne pas s’imposer trop de contraintes juste pour satisfaire les autres, mais au contraire, d’être elles-mêmes. Et de s’aimer comme la nature les a faites! Ce joli clip a séduit dès son ajout sur les plateformes d’écoute puisqu’il a déjà été visionné plus de 15 millions de fois sur YouTube. Le voici : Try and enjoy !

Par Mistoura Yessoufou

Partager :

Tags assigned to this article:
Beauté naturelleColbie CaillatTry

Related Articles

Infos en bref

Gynécologie Sans Frontières organise en partenariat avec la Mairie de Lille, un colloque national le 16 avril, destiné aux […]

Partager :

Qui fait le buzz sur la toile ?

Cette semaine nous parlons de clash entre Kanye West et Shirley Manson ou de notre manque de confiance lorsque l’on se retrouve devant la maquilleuse […]

Partager :

Simul’ONU Afrique 2015 – 2nde Edition

La deuxième édition de Simul’ Onu Afrique se tiendra à Ouagadougou du 23 au 25 septembre 2015. Donia Tarhi, pilote de cette édition répond aux questions de Femmes au pluriel.

Partager :
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*