Ayez de l’audace : c’est le sel de la vie !

Hummmmm, Le sel, le piment et le gingembre de la vie

Ce matin, alors que je travaillais sur le manuscrit d’une femme formidable que j’accompagne dans l’écriture du roman de sa vie, je me suis octroyée une pause au cours de laquelle plusieurs arrêts sur image successifs ce sont enchainés dans ma tête. J’ai poussé un grand soupir de bonheur, car, me suis-je dit, il m’en a fallu, de l’audace pour exercer mes différents métiers !

Comme il n’y a pas de hasard, j’ai voulu meubler cette pause en m’offrant une petite balade sur Facebook ! Et sur quoi suis-je immédiatement tombée ? Sur cette citation de Goethe que j’aime beaucoup et dont j’ai déjà parsemé quelques billets d’humeur ! Mais que voulez-vous ? Le cœur a ses raisons et mon cœur, totalement, pleinement, épouse le mantra de cette citation :

« Quoi que tu rêves d’entreprendre, fais-le : L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie » Goethe.

J’ai doublé le temps de ma pause et me suis, mentalement, arrêtée à quelques moments clé de mon histoire. J’ai revisité ces carrefours de ma vie qui m’ont menée à ce jour, aujourd’hui, à ce moment précis où je me penche avec bonheur sur le manuscrit d’une auteure magnifique ! Je vous fais entrer dans ma vie, et vous accueille à certains tournants qui ont été déterminants à forger celle que je suis aujourd’hui.

La suite de l'article est uniquement réservé aux membres Abonnement Mensuel et Abonnement Annuel.

Se connecter Je m'abonne à FP !

Audace, billet d’humeur, Corine Dossa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twitter
Visit Us
Tweet
Youtube
Youtube
Instagram
LinkedIn
Telegram
Whatsapp
Pinterest