« Créer ce que nous consommons et consommer ce que nous créons » : Marie-Louise Ango

Lancée en février 2021, par Marie-Louise Ago, enseignante et auteure de plusieurs ouvrages, Rébia natural comporte quatre produits naturels pour le visage et les cheveux. 

Marie-Louise Ango

Des huiles naturelles et BIO : baobab, moringa, palme etc sont pressés à froid, avec notamment de l’aloès vera et du beurre de karité. Des ingrédients riches de nutriments et de bienfaits pour la peau et les cheveux.

Après les avoir essayés et adoptés nous avons voulu en savoir plus sur la Face Cream et le Feed my Hair.

Marie-Louise nous raconte pourquoi elle a décidé de se lancer dans les cosmétiques. Par ras-le-bol des « produits synthétiques sur le marché » et par engagement. Pour elle, comme pour de plus en plus d’afro-descendants, il est capital de « créer ce que nous consommons et de consommer ce que nous créons ».

Aujourd’hui Marie-Louise donne la possibilité aux femmes qui le souhaitent de devenir Ambassadrices de sa marque. Une opportunité d’affaires intéressante et sans frais de départ. Explications dans cette vidéo. 

Veuillez accepter les cookies YouTube pour lire cette vidéo.En acceptant, vous accéderez au contenu de YouTube, un service fourni par un tiers externe.

YouTube privacy policy

Si vous acceptez cet avis, votre choix sera enregistré et la page sera actualisée.

bio, Cosmétiques bio, naturel, Rébia


FP

Ecrire pour mieux faire parler son coeur...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twitter
Visit Us
Tweet
Youtube
Youtube
Instagram
LinkedIn
Telegram
Whatsapp
Pinterest
SOCIALICON