Breaking News

Le Mas du Cerf : chambres et table d’hôtes dans le Lot

Le Mas du Cerf : chambres et table d’hôtes dans le Lot

Située à Saint-Pierre Toirac, petit village du département du Lot, entre Figeac et Cajarc, dans le sud-ouest de la France, la maison d’hôtes de Sylviane et Jean-Marc est un lieu de détente et de charme absolu.

La situation géographique de cette belle demeure aux volets mauves est idéale pour associer repos et découverte du patrimoine. La région ne manque pas d’idées d’excursions : Rocamadour, Martel, Saint-Cirq Lapopie, Gourdon, Les Grottes préhistoriques de Pech-Merle, de Cougnac et de Foissac. Mais aussi le Gouffre de Padirac, Cahors, le célèbre village de Montcuq, Gramat, Saint-Céré, Castelnau-Bretenoux et son château, Moissac, Caylus, Saint-Antonin-Noble-Val, Villefranche-de-Rouergue… A moins que vous préféreriez vous prélasser autour de la piscine au milieu de la nature et du calme.

Labellisée « Gîtes de France », cette maison d’hôtes à l’accueil convivial et chaleureux tient toutes ses promesses. Cerise sur le gâteau, le couple de propriétaires, pépiniéristes de formation, sera heureux de vous faire découvrir les multiples facettes de cette belle région Midi-Pyrénées. Limitrophe de l’Aveyron, à proximité du Cantal, du Tarn-et-Garonne, du Lot-et-Garonne et de la Dordogne, le Mas du Cerf est une bonne adresse à partager.

Contacts :
site internet: www.chambres-figeac.com
tél : +0565403139

Par Sophie Martin



Related Articles

Un road-trip hors des sentiers battus!

Mélusine Mallender, l’exploratrice de la chaine Voyage parcourt le monde, seule en moto, à la rencontre des femmes d’autres cultures… Avec un seul but: découvrir comment perçoit-on et vit-on la liberté ailleurs?

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...