Breaking News

Sia est de retour avec son “1000 Forms of Fear”

Sia est de retour avec son “1000 Forms of Fear”

Célèbre chanteuse et compositrice australienne, Sia Fuler fait actuellement la promotion de son sixième album studio : « 1000 Forms of Fear » dont la sortie est prévue le 8 juillet prochain.

Plus connue sous le nom de Sia, l’artiste est devenue une figure notable de la scène musicale anglophone. On l’a récemment entendu sur les hits “Titanium”, “She Wolf” et “Wild Ones” en collaboration avec David Guetta. Elle a également composé pour de nombreux artistes internationaux tels que Beyoncé, Eminem, Katy Perry ou encore Rihanna avec le titre “Diamonds”. Plusieurs de ses chansons ont été reprises dans des bandes originales de séries ou de films à succès comme Six Feets Under et Gossip Girl.

Le nouvel album de l’artiste-phénomène ne fait pas exception à la règle : le premier single intitulé “Elastic Heart” a ainsi été dévoilé dans la bande originale du film Hunger Games (L’embrasement, ndlr) sorti en 2013. Son deuxième single “Chandelier” fait actuellement le buzz, notamment grâce au clip vidéo que la chanteuse a co-dirigé et qui compte déjà plus de 19 millions de vues sur Youtube.

En mai dernier, c’est avec la chanson « Chandelier » qu’elle offre une performance très remarquée sur le plateau de l’émission The Ellen DeGeneres Show. Sia, qui refuse depuis longtemps de montrer son visage, est apparue de dos, tandis que la jeune danseuse du clip, Maddie Ziegler, reproduisait sa brillante chorégraphie. Une vidéo à voir !

Plus d’info :www.siamusic.net

A noter, depuis le 2 juin, un nouveau titre de l’album 1000 Forms of Fear intitulé “Eye of the Needle” est disponible à l’écoute sur Youtube et en téléchargement sur iTunes, Spotify et autres plate-formes musicales.

Par Anne Waas


Tags assigned to this article:
CultureSia

Related Articles

Caroline Vigneaux a bien quitté la robe sur la scène de l’Olympia!

Ancienne avocate, Caroline Vigneaux est devenue, en quelques années, une humoriste reconnue. Elle a joué son deuxième One Woman Show intitulé « Caroline Vigneaux quitte la robe » à l’Olympia les 22 et 23 avril derniers….

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...