
Beautiful: un hommage à la beauté noire
Beautiful
Mario Epanya, photographe oeuvrant sans relâche pour une Mode aux beautés plurielles, sort son livre, en hommage à sa passion de toujours, la Beauté Noire
Maquilleur et coiffeur professionnel dès 1996, Mario Epanya s’est reconverti dans la photographie en 2007. Depuis, il voyage à travers le monde pour des campagnes de cosmétiques internationales ou pour des défilés de mode hauts en couleurs. Il a toujours œuvré en faveur d’une mode aux beautés plurielles, par souci de diversité. Mais surtout et aussi par passion pour la beauté noire.
Beautiful, son livre sort dans toutes les bonnes librairies*. Une fort belle manière de souligner dix ans de photographie et d’excellence. Rencontre.
Vous nous présentez un livre-hommage avec ce qu'il convient d'appeler "les beautés de votre vie". Comment l'idée du livre vous est venue?
Vous êtes photographe de mode et beauté. Comment définissez-vous une photo réussie?
Une photo réussie est une combinaison subtile d’une bonne composition: une belle palette de couleurs, un bel éclairage et surtout de l’ÉMOTION!
Quelle est la personnalité que vous auriez aimé photographier et que vous n'avez pas encore photographiée et pourquoi?
Quel est votre meilleur souvenir de shooting?
Etant passionné par mon travail , chaque shooting est pour moi un moment de joie et de créativité!
Quelle est, pour vous, la plus belle femme du monde et pourquoi?
Ma mère, sans aucun doute, car elle est le premier beau visage que j’ai vu en venant au monde. Elle est l’une des sources d’inspiration de ce livre, BEAUTIFUL.
Beauté noire, Beautiful, emmes, Mario Epanya, mode, photographie
