Breaking News

  • Tony Carreira dans le coeur des Femmes!

    Nouvel album de Tony Carreira, véritable phénomène dans son pays natal, le Portugal mais aussi dans le monde…11 duos, 11 déclarations d’amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française.

    Partager :
    ...

  • “Retour de Flamme” cuisant pour Singuila!

    On aurait envie de le prendre dans ses bras et de le consoler, le pauvre Singuila!
    L’homme sûr de lui et de ses charmes, l’artiste aux milles conquêtes, le chanteur aux pieds duquel toutes les femmes se jettent dans ses chansons, se fait larguer !

    Partager :
    ...

  • Madou: “Le cœur n’a pas de ride”

    “Ma musique permet à l’esprit de voyager et au corps de vibrer”. Ces mots sont de l’artiste béninoise Madou la Baronne. Installée en Côte d’Ivoire depuis une dizaine d’années […]

    Partager :
    ...

  • EMIN, un artiste « solaire »

    C’est un artiste « solaire », plutôt connu à l’international. Auteur, compositeur né en décembre 1979 à Bakou, il s’appelle Emin. Pop-star reconnue, c’est aussi un homme d’affaires hors-pair ! EMIN AGALAROV […]

    Partager :
    ...

  • JSK: R&B 2 Rue de Matt Houston

    Dès le plus jeune âge, JSK, de son vrai nom John-Steve KEND s’intéresse au chant et à la danse en imitant Michael Jackson. Ce jeune parisien découvre le R&B U.S […]

    Partager :
    ...

  • Natasha St Pier chante son Acadie

    Après avoir présenté le titre « Cap Enragé » avec Roch Voisine, Natasha St-Pier dévoile le clip de son premier single « Tous Les Acadiens » […]

    Partager :
    ...

Enrique Iglesias, son tout dernier clip!

Enrique Iglesias, son tout dernier clip!
"Duele el Corazon" c'est son nom et en quelques jours après sa diffusion, la vidéo cumule déjà plus de 10 millions de vues et est déjà N°1 Itunes dans plus de 20 pays!
Tourné au Panama, ce clip met en scène Enrique Iglesias au milieu du désert, poursuivi par un hélicoptère… Regardez et partagez!

Après les succès, coup sur coup, de «Baïlando», en 2014 en featuring avec Sean Paul, Gente de Zona et Descemer Bueno (plus de 1 million d’exemplaires téléchargés rien qu’aux USA), puis de «El Perdon» en 2015, en collaboration avec Nicky Jam (classé #1 dans 40 pays, plus de 4 millions de singles vendus et plus de 300 millions d’écoutes, certifié “platine” en France), Enrique Iglesias revient sur le devant de la scène internationale avec son nouveau tube : «Duele el corazon».

Pour ce nouveau single en espagnol, Enrique Iglesias est accompagné de Wisin, artiste reggaeton portoricain au succès mondial, avec qui il a pu déjà collaborer sur les tubes, «Lloro por ti» ou «No me digas que no».

« Duele el corazon», avec ses sonorités latinos ensoleillées et entrainantes, vous ravira!

Articles similaires :
Partager :