Enrique Iglesias, son tout dernier clip!

"Duele el Corazon" c'est son nom et en quelques jours après sa diffusion, la vidéo cumule déjà plus de 10 millions de vues et est déjà N°1 Itunes dans plus de 20 pays!
Tourné au Panama, ce clip met en scène Enrique Iglesias au milieu du désert, poursuivi par un hélicoptère… Regardez et partagez!

Après les succès, coup sur coup, de «Baïlando», en 2014 en featuring avec Sean Paul, Gente de Zona et Descemer Bueno (plus de 1 million d’exemplaires téléchargés rien qu’aux USA), puis de «El Perdon» en 2015, en collaboration avec Nicky Jam (classé #1 dans 40 pays, plus de 4 millions de singles vendus et plus de 300 millions d’écoutes, certifié “platine” en France), Enrique Iglesias revient sur le devant de la scène internationale avec son nouveau tube : «Duele el corazon».

Pour ce nouveau single en espagnol, Enrique Iglesias est accompagné de Wisin, artiste reggaeton portoricain au succès mondial, avec qui il a pu déjà collaborer sur les tubes, «Lloro por ti» ou «No me digas que no».

« Duele el corazon», avec ses sonorités latinos ensoleillées et entrainantes, vous ravira!

Partager :

dance music, Descemer Bueno, Duele el corazon, Enrique Iglesias, Gente de Zona, pop, rythmes latinos, Sean Paul, Wisin


Avatar

F.P.

Polyvalente, je teste pour vous des spas, des lieux atypiques, des produits beauté ou de nouveaux objets destinés à émerveiller notre quotidien. J'aime la vie. Les voyages. La slow food. Le développement personnel. Je suis une jeune femme d'aujourd'hui et de demain.