L’appart coiffure Mewoman

Suivez-nous et Likez :

Installé dans un appartement au nord-ouest de Paris, entièrement agencé autour de la coiffure, Mewoman est un concept novateur œuvrant pour le bien-être. Comme une adresse secrète dédiée aux initiées, l’appart coiffure Mewoman est niché à l’abri des regards, dans une ambiance chaleureuse et décontractée. 

Si Mewoman est un lieu de détente dans un cadre cosy, il a été pensé pour favoriser la quiétude et célébrer toutes les formes de beautés. Un véritable engagement éthique de la part de ses cofondateurs. Et leurs prestations sont adaptées à tous types de cheveux : bouclés, frisés, crépus, raides…On adore !

La démarche du binôme à l’origine de Mewoman, la délicieuse Roxane Bagnimo et le dynamique Onane Balou est plutôt singulière. Objectif ?  Proposer un accompagnement à long terme afin de permettre à chaque cliente de prendre soin de sa chevelure, de façon récurrente.  Chez Mewoman, traitements et coiffures de qualité sont possibles. Sans exploser son budget. Explications.

Comment est née l’idée du concept Me Woman?

MEWOMAN est né tout simplement de notre observation du milieu de la coiffure et à travers différentes expériences, tant professionnelles que personnelles. Nous avons constaté que de nombreuses femmes, par manque de temps, ou à cause d’un petit budget ou souvent dû à de mauvaises expériences chez  un professionnel de la coiffure, ne se rendaient plus, voire très peu, dans un salon de beauté.

De ce fait, l’idée de mettre en place un concept permettant de mettre à l’honneur la femme, en l’accueillant dans un espace cosy où elle se sentirait comme à la maison est venue. En même temps, nous voulions que les prestations proposées ne soient pas un énorme gouffre financier.

Qui est votre cliente cible ?

Comme le nom l’indique, nous ciblons principalement la femme. Notre objectif est qu’elle prenne conscience de sa valeur. Mais bien évidemment, nous avons notre clientèle masculine.

En quoi diriez-vous que votre offre est unique ? 

Tout d’abord le lieu est atypique. Nous accueillons notre clientèle dans un appart-coiffure, chaleureux, cosy. Surtout nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle avec l’expertise de la responsable Roxanne, diplômée en coiffure, et de toute son équipe.  Ensuite, nous avons mis en place un système d’abonnement à 49,90€/mois (offre Zen illimité) permettant de venir se sublimer autant de fois dans le mois. Tout cela fait de MEWOMAN un lieu unique.

Quels sont vos objectifs à long terme ?

Nous souhaitons nous agrandir afin de proposer un concept multiple, qui permettrait dans un seul et même endroit d’allier la coiffure, l’esthétique et un espace culinaire. A l’avenir, notre objectif est d’ouvrir des franchises. Notre business plan comporte 10 phases. Nous n’en sommes qu’à la phase 3. C’est vous dire que nos objectifs de développement sont vraiment sur le long terme.

Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans le business de la coiffure et du bien-être ?

Proposer un service unique et de qualité.

Infos utiles pour profiter de l’offre Zen illimité

« L’offre Zen illimité ouvert à tout•e·sCette offre est un abonnement mensuel à hauteur de 49,90 € permettant aux clients d’accéder aux différents soins et à tous types de prestations de coiffures de façon illimitée. Ainsi nos adhérent·e·s non plus de restrictions de coût et de fréquence concernant leur chevelure. S’abonner à l’offre Zen illimité, c’est faire le choix de prendre soin de ses cheveux régulièrement sur simple rendez-vous sans se soucier du prix. » Onane et Roxane

Pour profiter du forfait à 49,90 euros illimité
Il faut prendre rdv avec Roxane
Tél : +33 635500564
Puis signature lors du premier rdv (contrat d’engagement)
Il vous faudra :
– RIB
– Pièce d’identité

Bien-être, coiffure, Mewoman, soin


Avatar

Renée Mendy

Ecrire pour mieux faire parler son cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *