L’art de vivre Feng Shui : mode d’emploi

L’art de vivre Feng Shui : mode d’emploi

Karen Kingston

Karen Kingston, auteure anglaise de deux best-sellers sur le développement personnel, a assurément changé la vie de ses lecteurs. Sa spécialité ? L’ordre et le rangement notamment à travers l’art du Feng Shui, qu’elle transmet par ses écrits sur son blog, ses livres et grâce notamment à des conférences à travers le monde. Elle est aujourd’hui une véritable autorité en la matière.

Avec son dernier ouvrage sur « L’art de vivre Feng Shui », traduit dans 26 langues, elle nous invite à nous simplifier la vie en nous libérant de notre désordre. L’idée est simple : votre désordre extérieur reflète votre désordre intérieur. Dès lors ; ranger son bric-à-brac libère votre espace de vie mais aussi et surtout votre esprit !

Grâce à ce livre, vous allez transformer votre vie de manière radicale. Car le désordre n’est pas seulement inesthétique, il vous empêche d’aller de l’avant, de démarrer vos projets, vos objectifs de vie, de vous lever le matin avec une pêche d’enfer. En épurant et en rangeant votre intérieur, vous avez donc tout à gagner.

 

Un intérieur Feng Shui

Un intérieur Feng Shui

Ce libre explique clairement comment :

      1) Prendre conscience de son désordre. Il peut être dans sa maison, sa chambre, son bureau, son grenier, sa cuisine, ou dans tout espace de vie que nous utilisons au quotidien.
      2) Le désordre fait stagner tous les aspects de notre vie
      3) Chaque zone de désordre dans notre maison correspond à un aspect de notre vie qui est en souffrance.
      4) Se libérer de notre désordre de façon efficace et définitive
      5) Vivre pleinement sa vie de couple, ses projets, ses passions, sa carrière et enfin avoir un esprit apaisé. Objectif ? Etre libre et heureux.

En moins de 200 pages, Karen Kingston nous offre un art de vivre Feng Shui accessible à tous, qui ouvre les voies au bonheur intérieur et…extérieur total.

 

Pratique
« L’art de vivre Feng Shui » de Karen Kingston, Editions Quotidien Malin, 12 euros

« L’art de vivre Feng Shui » de Karen Kingston, Editions Quotidien Malin

Articles similaires :
Partager :