Wrap-article

Le wrap Itworks, qu’est-ce que c’est ?

Vous avez sûrement entendu parler du « wrap » de la marque américaine Itworks.

Adulés par certains et décriés par d’autres, cette gamme de produits cosmétiques pour le corps et le visage – qui est distribuée aux USA depuis une douzaine d’années – s’implante peu à peu en Europe.

Sur le visage, le wrap agit comme un véritable lifting en réduisant rides et ridules. Il procure un soin hydratant et régénérant efficace. Mais le produit phare de la marque c’est le wrap pour le corps. Il est vendu entre 25 et 30 euros l’unité. Comment fonctionne-t-il ?

Eléments de réponses.
Le wrap est un tissu non tissé imprégné d’un gel-crème performant qui agit sur les couches supérieures de l’épiderme. Composé à 91% d’actifs de plantes et d’huiles essentielles, il agit pendant 72 heures après la pause de la bande, comme un draineur et un purifiant, en vous débarrassant de vos toxines. C’est de cette façon qu’il vous aide à perdre du poids et surtout des centimètres en une seule application.

Nous avons pu le tester, et il fonctionne en effet dès 45 minutes après application.  A part la chirurgie esthétique, on ne connait pas à ce jour un produit capable de vous offrir des résultats aussi spectaculaires et durables en si peu de temps. Mais il y a des règles à respecter. Il faut, pendant la cure de wrap, avoir une bonne hygiène de vie, afin de faire perdurer les résultats qui varient entre trois et six mois, selon les personnes. Il faudra également renouveler l’opération pour des résultats durables. Un seul wrap ne suffira pas. D’ailleurs, même si on peut acheter le wrap au détail, il est vendu sur le site par boîte de 4. A raison d’une utilisation tous les cinq jours, on peut considérer qu’une cure dure environ un mois. L’application du gel de la marque est recommandée entre deux applications. Enfin, il est vivement recommandé de boire un peu plus d’eau que d’habitude afin de bien libérer les toxines.

Certaines personnes auront visiblement  de meilleurs résultats que d’autres. Ce qui est sûr, cependant, c’est que cette espèce de patch qui ressemble à une large ceinture de boxe, conviendra parfaitement aux personnes qui ont la peau relâchée, distendue, avec des vergetures. Le wrap va resserrer les pores, il va également raffermir la peau, la radoucir, l’hydrater et la rendre plus belle. Et c’est en cela que réside la vraie force de ce produit dont tout le monde parle.

Envie de l’essayer ? Il suffit de contacter un distributeur. En devenant un client fidèle, vous bénéficiez de 40% de réduction : vous vous engagez alors à acheter au moins un produit de la marque (celui de votre choix) pendant trois mois. Vous pouvez choisir de demeurer un client ordinaire et payer le produit au tarif normal (environ 100 euros la boîte de 4 wraps auxquels il faut rajouter les frais de port). Si vous le souhaitez, vous pourrez devenir distributeur vous-même. Ce qui serait un excellent moyen de se procurer un complément de revenus. Et peut-être plus, si vous êtes un as du marketing de réseaux…

Wrap-Visage

Wrap-taille
ventre
vergétures

Merci à Louise, distributrice indépendante itworks.

Pour en savoir plus, contactez Louise : (+33 )06 22 16 54 96

Par FP

Partager :

distributeur, hygiene de vie, Itworks, maigrir, mincer, poids, wrap


Avatar

F.P.

Polyvalente, je teste pour vous des spas, des lieux atypiques, des produits beauté ou de nouveaux objets destinés à émerveiller notre quotidien. J'aime la vie. Les voyages. La slow food. Le développement personnel. Je suis une jeune femme d'aujourd'hui et de demain.