Miss Univers est….

Flora Coquerel

Il faut toujours tourner sa langue trois fois dans sa bouche avant de parler. C’est surement la leçon que le présentateur de Miss Univers a oublié à ses dépens et à ceux de Miss Colombie, aussi.

Dimanche 20 décembre, se déroulait l’édition 2015 du concours Miss Univers, organisé cette année à Las Vegas et l’animateur de la soirée s’est simplement trompé de Miss au moment d’annoncer le nom de la gagnante.

Alors qu’il ne restait plus que les représentantes des Philippines et de la Colombie, l’acteur et comique Steve Harvey, qui présentait l’événement beauté, s’est emmêlé les pinceaux, perdu qu’il était devant tant de beautés. Alors que figurait sur son document le nom de la première dauphine, il a eu cru avoir le nom de l’heureuse élue en mains et a prononcé le sacre de la mauvaise concurrente.

De longues minutes sont passées avant que Steve Harvey ne se rende compte de son erreur et ne revienne sur scène pour faire son “mea culpa”. C’est Miss Philippines, Pia Alonzo Wurtzbach, qui a finalement emporté le sacre.

La Française, Flora Coquerel, qui a été une Miss France exemplaire durant son sacre en 2014 n’a pas démérité. Elle est la 3ème dauphine de Miss Univers 2015

Crédit photo: Vitality – linternaute.com

Partager :

Flora Coquerel, Las Vegas, Miss Univers, Pia Alonzo Wurtzbach, Steve Harvey


Avatar

Renée Mendy

Ecrire pour mieux faire parler son cœur.